Rechercher : dans
Par :

Tèlècharger anti virus gratuit

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 13:52:09 sido, le 24 oct 2008 à 23:23:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon pc est infèctè par des virus dangereux je veux tèlècharger un anti virus efficace gratuit
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « tèlècharger anti virus gratuit » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender

1

pimprenelle27, le 24 oct 2008 à 23:29:41
  • +1

Regarde ceci ou encore ceci et pour finir ceci Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Merci

Répondre à pimprenelle27

2

Spylk, le 24 oct 2008 à 23:32:59

Salut ! vous pouvez toujours commencer par un scan en ligne avec kaspersky !

http://webscanner.kaspersky.fr/

c'est gratuit aussi !

Répondre à Spylk

3

mymyy, le 28 mar 2009 à 18:57:30

Avesta

Répondre à mymyy

4

pass, le 1 mai 2009 à 19:58:07
  • +1

Je te donne la solution .va dans démarrer,puis panneau de configuration et ensuite va dans conte d'utilisateur puis créer un nouveau compte.dé que c'est fait ,utilise Google ou mozilla firefox pour telecharger avast anti virus puis suit les consignes d'avast et ton problème sera résolu

Répondre à pass

5

BEB67, le 30 mai 2009 à 13:30:30

Comment se débarasser d'un virus sur amsn Mac

Répondre à BEB67
Collection CommentÇaMarche.net