|
|
|
|
Bonjour tout le monde,
j'ai lu tous les postes effectuer depuis le mois de septembre 2003 sur
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-397113-erreur-appcompat-txt
je sais ça date mais je voudrai juste faire un poste qui réunit les solutions qui ont fonctionné. Sur le fil rouge cité plus haut solution se mélange avec essai et désilusion. Il n'y a peut-être pas de solution universel mais certaines pourrait marcher pour certain.
Donc je résume ce que j'ai lu,
Windows lance lors de certains programme ou installaion de programme une erreur que tout le monde connait AppCompat.txt
-Certains ont reformaté leur disque sans succès.
-D'autres ont retirer leur pile de bios ou mis leur bios à jour avec plus ou moins de succès.
-Il y a ceux qui ont changé leur rame et/ou leur pilote de carte graphique
-Quelqu'un a proposé de changer la base de registre (sans succès pour moi)
-Il y a également l'idée de clé de windows
Ce qui est étrange c'est que même ce qui sont en règle sur les logiciels sont touchés
Je souhaite que ce qui poste ait réellement tester leur solution.
Moi, j'ai Windows XP que j'ai réinstallé (et non réparer) juste sur la partition sur laquelle elle se trouvait.Je n'étais même pas sur internet lorsque j'ai voulu lancé un Setup.exe et bam!! L'erreur était toujours là.
Donc je soupconne mon autre DD. Le gros problème est que je ne peux rien installé et donc je ne peux même pas aller sur internet avec windows. Heureusement que j'ai linux.
Je ne peus même pas lancer secuser.com sur mon Pc.
J'ai l'intention de retirer mon second disque dur et de formater mon premier pour une installation sans connection à internet.
je vous tiens au courant si il y a quelqu'un...
@bientôt
Amis du soir bonsoir!
|
Tranleader, c'est bien tu ne lache rien!!!
|
Bonjour :(
|