Rechercher : dans
Par :

Connecter vista a une livebox inventel

Dernière réponse le 24 jan 2009 à 22:02:45 juliensl, le 24 oct 2008 à 22:30:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir comment connecter vista a une livebox inventel car quand je me connecte je marque ma clée wap puis j'attend et il me fait impossible de se connecter, j'ai déjà eu se problème avec un autre j'ai appeler livebox mais a cette heure la il ne sont pas là^^
merci a vous

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « connecter vista a une livebox inventel » dans :
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) VoirCanaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une...

1

yannpl7, le 24 oct 2008 à 22:32:25

Faut appuyé sur le petit bouton de syncronisation sur la levibox celui qui détient le savoir détient le pouvoir

Répondre à yannpl7

2

Caledes, le 24 oct 2008 à 22:32:26

Tu fais le 3900 ils sont la je t'assure que cest vrai (cest orange quand mm)

Répondre à Caledes

3

juliensl, le 24 oct 2008 à 22:53:36

Au téléphone il y avait tro de monde donc je suis aller voir sur orange.fr et j'ai trouver une vidéo expliquant qu'il fallait juste cliquer sur 1 et se connecter lol merci a vous

Répondre à juliensl

4

muli, le 24 jan 2009 à 22:02:45
  • +1

Oui , même problème et le bouton synchronisation a tout arrangé

Répondre à muli