Theme lg ks360

Résolu/Fermé
booba59290 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 24 oct. 2008 à 22:19
 nader - 21 déc. 2011 à 08:16
Bonjour,
je vien d'avoir un lg ks360. ET j'aimerai bien télécharger des thèmes mais je n'en trouve pas.Un peut d'aide svp.
Merci

27 réponses

pareille j aimerai bien des themes diferent et pourquoi pas des programmes a telecharger merci d avance...
8
83-xaviier Messages postés 58 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 7
5 nov. 2008 à 22:55
merci c'est gentil mais comment on fait pour le mettre sur le telephone
4
bon ne acheter pa se telephone pouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
4
Salut
Sur www.zedge.net il y a des thèmes pour tout les portables même le LG ks360 (j'en ai un)
Par contre, j'ai mis le câble mais je sait pas comment faire pour ajouter le thème, quelqu'un pourrait m'aider?
3
Désolé je ne sais pas comment te répondre mais moi je suis allée sur le site que tu as dis et je n'arrive pas à trouver des thèmes sa met qu'il n'y en a pas pour ce natel.
Et j'aimerai savoir si on pourrait avoir msn messenger gratuitement ou on est obligé de payer pour l'avoir ?
J'éspère que quelqu'un pourra m'aider
0
je suis aller sur se site j'ai choisi un thème et il ma dit ce thème n'est pas compatible avec le LG KS360
est ce qu'il est possible de savoir quel thème tu as choisi???
0
voila sur quoi je tombes quand je veux voir les thèmes proposé ! :
http://www.zedge.net/themes/2187/lg-ks360-themes/
0
Salut c facile mais pouryetu me donne le theme !!!!
Merciiiii !!!
0
g essaye et g r1 recu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sur www.zedge.net il y en a des thémes je viens d'en trouver ;)
1
desole mais sur le site ke vou indiker aucun et compatible lg ks 360
0
je confirme :)
0
^^-( pro )-^^
16 août 2010 à 20:19
ya pas !!!
je veux des theme et des jeux nouveau moi sniff
0
oui mais comment on fait pour le telecharger et le mettre sur le portable
0
espadona Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 1
7 sept. 2009 à 12:14
Pour tout les pessimistes du LGks360, voici comment on met des thèmes:
je l'ai testé, ça marche très bien!
https://app.assembla.com/wiki/show/ks360
1
Rien avoir mais est ce que votre telephone s'eteint souvent sans raison
1
cc

bien jvenu dans le club moi il s'etein tt le temps tt seul mais avan il s'etainé pas psk avant j'avai le lg ks360 noir et bleu avec abonnement il s'etégné pas tt seul et on me la volé donc jai acheter un autre lg ks360 en blanc et rose et il sétein seul ='(
0
Moi aussi il steiind cei grave chiiaaan
0
bah comme moi als il s'éteint et c'est chiant surtout quand sa arrive 20 fois dans une journee sa me tue arf
0
wipout no freedom
10 avril 2010 à 13:36
moi il s,eteind a cause du bluetooth ou du WAP sinon il beug sur msn defois mais otrement il est nul pour la personnalisation et il s'use au b out de 5 mois au niveau du clavier...
mon prochain ne sera pas un LG je suis tres decu de cette marque et j'ai reperer quelque samsung ou nokia entierement personnalisables ...
je me demande pourquoi on le retrouve encore en vente ce phone il est pourri!!!!!!!!!
0
dsl wipout mais je suis pas d'accord avec toi moi j'aime trop la marque LG sa le surprend que tu l'aime pas et moi sa fait presque un ans que j'ai mon tel et les touche du clavier ne son pas usé enfin après sa dépend de la manière don tu l'utilise fait attention et moi aussi sa beug des fois messenger encore heureux ya certain tel qui n'ont même pas msn
0
sa ser a rien ki nou fil un portable si on peut pa maitre de theme
0
daftmonkeys Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 10
4 janv. 2009 à 17:28
pour enlever le bruit lors d'une prise de photo,il faut conecté le portable sur l'ordi,et suprimé le fichié son de l'apareille photo
0
Je ne trouve pas le fichier son de l'appareil photo :s
0
Victoria 235
20 oct. 2010 à 16:33
Moi non plus :s
0
a ok merci
0
pr avoir msn gratuitemen sa depen kel opérateur tu est
moi je sui cher universal mobil et jai pu le télécherger gratuitemen mai pr les otre opérateur je ne c pa
sfr je pense ke ui mai orange je ne sui vraimen pa sur
voila moi jaimerai avoir un theme sur se telephone cr les basike son vraimen nul
0
bien, on ne peux a prioris pas rajouter de theme sur le 360 !! pour le "ca sert a rien d'avoir un telephone si on peux pas mettre de theme, bien pour répondre, j'imagines que c'était assez futile, c'est pas forcément vitale de pouvoir mettre des theme sur son PORTABLE U_U"
et pour le son de l'appareil photo, on ne peux pas l'enlever!!
LG reste une gamme moyenne, pour ne pas dire basse! et ils se concentre plus sur le design que sur les capacitées...
0
H-OoO-H > boO'
2 mai 2009 à 15:32
Saluu !
Bon Je Vous Le dis tout de suite : ma question n'a rien a voir avec votre discussion !!
mais je ne trouve pas de personnes pouvant répondre à la mienne... =(
bon j'hésite entre un Lg kp501 et un lg ks360..
pourriez vous me conseiller ? mais s'il vous plait ne dites pas juste " prends celui la ".
Précisez vos préférences, ca m'aiidera beaucoup !! Merci d'avance,
Clem
0
je dirais le kp
0
bonjour,
j'ai petit souci j'ai le portable LG KS360 et je n'arrive pas a a supprimer le son les touches et du clavier coulissant pouvez vous m'aider ?? merci d'avance
0
Pour répondre à Manon,

Tu peus désactiver les sons du téléphone, je t'explique les manipulations à éffectuer t'inquiète c'est très simple!

-Menu
-profils (7),
-choisis le profil de ton choix et fais ok
-puis personaliser
-descend sur "pavé sensitif et clavier" (7)
-"tonalités des touches"
-désactivé

Pour le clavier coulissant
-Menu
-profils (7),
-choisis le profil de ton choix et fais ok
-puis personaliser
-déscend sur "tonalité d'ouverture" (8)
-désactivé

et voila les touches et le clavier ne font plus de bruit ^^
0
mollie > 3ph3m3r
3 nov. 2009 à 14:48
Un grand merci pour ton aide
0
c fa cile cherche dans parametre
0
27
fffff, le dimanche 17 mai 2009 à 14:46:10Sur www.zedge.net il y en a des thémes je viens d'en trouver ;)


J'aimerais savoir quels themes tu as trouver, si tu pouvais indiquer comment les trouver çe serais simpas car j'ai moi même chercher sur zedge mais je n'ai trouver aucun themes compatible avec mon LG KS360.

Ou alors si quelqu'un connais l'existance d'un logiciel permettant de créer des themes pour le 360, je serais ravie de l'essayer et de poster quelque themes pour les personne qui en cherche sans résultats ^^ .

Merci d'avance et bonne continuation a tous et toute.
0
Salut a touse bon pour le LG ks360 sa fait a peu pré 3 mois que je lai sl cest dur a pencer mai apar le theme du i.phone aucun autre theme ne peu etre mi pour le momment a moin kun petit génie de l'informatiqe créé un petit logiciel expré pour cela est nous le passer voila cst dur a croire mai le LG KS60 il a étai concu pour sont style est non cest capaciter pas de lash pas de carte memoir 8GO la max cest 4GO pas de theme ect....... est bien sur jen passe voila tenez moi aucourent si le petit génie est arriver ;)
0
coment faire pr eteindre le son de prise de vue svp aidez moaa
merci davance
0
SVP : Comment on fait pour mettre le theme du i phone sur le lg ks360?
Je sais pas dans quel dossier je dois le mettre sur mon telephone pour pouvoir lappliquer??
0
il faut le mettre dans autre puis tu appui sur ok pour l'installer j'espper que s'a t'as aidé
0
bart2707 > zpatcha9
30 janv. 2010 à 12:22
Slt

moi je l'ai mi ds otre mais si j'appuis sur "ok" c pour le supprimer donc je c pa komment faire

Stp komment je doi faire pour l'instalé ???

Merci
0
azerty973 > bart2707
14 mars 2010 à 01:03
oui moi aussi sa fait pareil SOS^^
0
moi aussi c'est la même chose

pour les thèmes oublier il y en a pa d'autre j'ai même demander a un une personne qui travaillait dans le truk de LG et il y en a pas désoler
0
lu à touts :)

Il n'y a toujours pas de thèmes pour le ks360 ?? :s je viens de l'avoir je suis déçu...
0
A tous,

Le LG KS360 est compatible en mode réveil.
Une fois le réveil programmé, assurez-vous de bien mettre une sonnerie ( que vous pouvez choisir), et de vérifiez le son de la sonnerie du réveil. Ce genre de réglages se font dans les paramétre du "Profil".

Pour ce qui est des thémes, en effet, dans le menu de votre LG (Mes documents), le téléphone n'offre pas de dossier "thémes" ou "skins" (peaux, habillage). Dès lors, on peut prétendre à la non-compatibilité des thémes pour ce mobile.

Aprés, pour tous renseignements autres que ceux ci, je vous conseillent de regarder des tutoriaux sur googlevidéo, youtube ou dailymotion... Je pense qu'il doit y avoir ça !

Bon courage à tous et bonne soirée !

Amicalement,

Tom.
0
Chez moi le réveil ne se déclenche pas si mon mobile est éteint.
0
jjjjj
0
moi j'ai un lg ks360 et je mets des fond d'écrans dans ma carte sd et ca marche
hyper bien bon c'est vrai que le format des photos n'est pas le meme que pour le téléphone mais au moins je mets les images qui me plaisent
0
moi ossi j'ai un lg ks360 a vrai dire je me casse pas la tete je mets des fonds d'écrans de pc sur ma cartes sd et je les transfere sur mon gsm c'est que le format n'est pas le meme que le telephone mais au moins j'ai les images qui me plaisent
0
bjr jaile lg ks360 mais il ny a pas beaucoup de jeux et de theme donc svp si vous avez des nouvelle pour savoir comment ajouter des jeux et des theme mette moi un coms svp
0