équipe pes 2009

Fermé
sofiane08 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 24 oct. 2008 à 22:18
 lmp^lpl - 3 oct. 2010 à 18:41
Bonjour,

voila je voudrais savoir quel et la meilleur équipe ds pes 2009 car j'ai je vais faire un tournoi mais je n'est pas le jeu je voudrais savoir quel équipe prendre ?
merci d'avance

41 réponses

rany34070 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 13
3 avril 2009 à 23:39
Salut , sur pes 2009 , moi je l'ai sur xbox 360 et il y a FC Barcelone , Real Madrid , AC Milan et Manchester United où je trouve que c'est les meilleurs equipes et juste après c'est 4 equipes , je mets l'inter milan , chelsea , liverpool et la juventus.

Avec le barça , tu gardes la meme formation et les joueurs , pas besoin de faire des autres reglages avec messi joueur rapides et eto'o exellent buteur ... puis les xavi iniesta en passeurs ...
Avec le real madrid il faut jouer tactique, (et meme " Definir Tactiques " il faut mettre en Y ou triangle CONTRE ATTAQUE , ak crois ou A, Il faut mettre HORS JEU, PUIS CARRE OU X il faut mettre PRESSING COM et en ROND OU B aucune strategie, et aussi le marquages ak sergios ramos sur un joueur de son coté en agressif et pepe ou cannavaro ak le joueur clé si c un attakant si a mohammadou diarra le MILEIUR DEFENSIF , et rien ne pass :p) ( car il y a que robben qui amène de la rapidité mais en attaque avec Van nylsterooy qui je trouve est un des meilleurs attaquants peut etre le meilleur ! A la tete , tir solide et puissant. Avec aussi une exellente défense et aussi le meilleur gardien au monde . Donc Il faut jouer stratégie , mettre sergio ramos et pepe qui doivent participer au coups de pieds arretes ( c'est sur reglages simples ) .
Avec Man U , c'est ronaldo et tevez qui donne de la rapidité , puis rooney et berbatov des attaquants superbes !
Defense solide , gardien autant , scholes , milieu central a gauche giggs , o centre NANI et a droite ronaldo puis en attaque rooney et tevez puis vers la 60 eme minute tu changes le plus fatigué le mieux c de mettre rooney a la place de nani et le changer par berbatov et rooney en numero 10 ( tres fort aussi dans cette position ) , et aussi il faut faire participer vidic et ferdinand en corner , coup francs etc ...
Avec Milan AC , kaka' ronaldinho , pato , beckham , et inzaghi et schevshenko . Faire participer nesta et kaladze en corner , kaka a gauche ... etc , puis au debut il faut faire pr moi en pointe PATO ET SHEVSHENKO , en milieu a gauche kaka' , a droite ronaldinho , en milieu central gattuso et pirlo ( Capitaine ) et qui tire les coup francs. Rien a rajouter dans cette équipe.

Mais aussi quand c'est une bonne equipe jusqu'a lyon ou fiorentina et encore , il faut tout calculer tactiques , formation , marquages dispositions , coup de pieds arretes etc..
C'est surtout le joueur qui a la manette qui compte mais aussi l'equipe sa y joue entre barcelone et le havre il y a une difference ca même !!! LooL

j'espere que vous aurez le courage de lire tout sa lol et bon pes 2009 a tout le monde !!! jespere que je vous ai donnez quelques trucs pour vous regalez aller a +++
13
amine alilech
24 juil. 2009 à 12:51
je conseil manchester united pour acheter de bonne joueur parce qu'elle a perdu le portugué ronaldo aisi que fc liverpool aussi je le conseil de ne vendre pas alonso et l'argentin mashcurano parce que ma meilleur equipe que je l'aime c'est fc liverpool et le meilleyr joueur c'est leonel messi.
0
salut je vais te dire kel son les meilleure ekipes dans pes 2009 il y a barcelone.fc , milan.ac , manchester.unated juventus.fc , chelsea.fc , inter de milan , real madrid.cf , liverpool. fc .
7
A mon avis je crois que c le fcb ki è la meilleur èquipe en pes 2009
0
espagne
2
Il y a certe d equipe o dessu d autre, mai bon apré c toi ac kel ekipe tu tsen a laise... moi jvoi depui pes 5, g pri barca a toute mé compete ...
Apré generalemen lé finaliste svt l'inter,MU ou l'ac milan
2
C PAS L EQUIPE MAIS LE MEC QUI TIEN LA MANETTE QUI GERE LE GAME
J AI MEME SUR LE RESEAU FRAPPER PLIEN DE MEC AVEC MARSEILLE
ALORS QUE LA PLUS PART DE GENS PRENNE TOUJOURS LES MEME GRO CLUB

CNL LA OU ON PLAY A PES COMME CI ON ETAIT SUR LE TERTER
0
messi > EVRY91000
21 déc. 2008 à 17:24
ta un peu raison mais ci on prend strasbourgpour jouer contre manchester united y'aura un gros probleme
0
tony > EVRY91000
26 déc. 2008 à 06:42
eh evry kan tu joues a pes tu t cru sur le goudron de tojn kartier ou koi!? ptdr ( genre le terter et tout) le gars il est a fond...mdr
0
Rossoneri > EVRY91000
21 févr. 2009 à 14:05
Je suis totalement d'accord avec EVRY c'est les mec qui tient la manette qui gère le match.
Moi mon équipe c'est le MILAN AC !
Mais quand je prend Caen ou St Etienne contre mes amis qui eux prennent MU ou LIVERPOOL je gagne comme meme !
Et ce ne sont pas des amateurs mes adversaires !
0
-_Tony55_- Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 > Rossoneri
25 févr. 2009 à 13:13
ca metonnerait ke ca ne soit pas des amateurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FC Barcelone
2
moi aussi je l aime
0
terod 19 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 9
30 déc. 2008 à 11:59
BONJOUR
dans PES 09 la meilleure équipe en club c'est Barcelone avec messi henry etoo xavi et le reste
sinon dans les équipes internationales pour moi c'est le brésil ils ont une tres bonne vitesse et des tres
bon joueur


sinnon en club le milan ac ou bien l'inter de milan ou bien la juventus sont ossi tres bon

dit moi si tu va faire la compette avec des équipes de club ou internationnales
2
salut nom la meilleur eqipe en club ct mu... barca... milan... atletico madride en internationale ct argentine
0
slt ses pas l equipes qui fait le jeux exemple je prend nante et toi barca si tu ses pas joue ses foutu pour toi ses a force de jouer ke tu va conprendre le cence du jeux ne va pas en tournois si ta jamais jouer il vont te mettre des 10 00
0
ta rien avoir etoo i joue plus au barca
0
slt
le meilleur c est ac milan car les tirs sont puissant
comme kaka ou emerson gatusso mais il y a angleterre avec lampard beckam gerrard philips
2
moi je prefere l itali c del piro le tiqunicien
1
la meilleur équipe c'est
manchiter un united
                
1
ahmedarchi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 1
25 mars 2009 à 14:09
la meilleur equipe pour le PES2009 c'est bien l'Ac Milan.... est c'est deja essayé... j'ai un ami qui joue qu'avec cet equipe et avec la formation par défaut et il gagne toujour.... je te conseil de jouer avec.... et j'espére que tu va gagner...
1
Moi Je vous conseille juste si vous faites ligue des master prennez ac milan puisachetez Messi dans pes 2009 Il est le meilleur joueur avec son ataque a fond & vitesste pareil ... ;)
1
Niveau Stats les meilleurs clubs sont : Barcelone,Manchester,Inter et Milan AC moi j'adore Liverpool mais ils sont moins simple a maitriser que les 4 grosses equipes. Pour les Pays t'a les Classic biensur sinon La France,L'Angleterre et L'Espagne se demarquent. L'Argentine manque de defense... (perso j'ai remarqué que l'arbitrage favorise certaines equipes comme la France avec laquelle je gagne tout mes tournois)
1
roh2f-du-94 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 9
24 oct. 2008 à 22:24
achete fifa 09 pes 09 est le copier coller du 6 et la meilleur equipe c l'inter
0
c liverpool
0
moi je te conseil le manchester united
0
SALUT,vous saver quoi les gars je vous dit que c manchester united car ya c.ronaldo,tevez rooney et tous ca donc moi c manchester united
voila, sa c est mon avis
a+
0
man united fc.barcelone milan.ac chelsea inter milan england
0
slt
je te conseille si tu veux joué a pes 2009 tu prend le fc Barcelone ou MU et avec les équipes
natinal prend les pays- bas ou le bresil
de youcef le
0
bon, ben salut a tous
etant tres attaché au pro evolution soccer , qui pour moi , est le meilleur jeu de football au monde, j ai lu et n a pas etait tres satisfait des formation et conseils ou autres.....bon voila l equipe de ligue des masters parfaite:--------------------------------------------------------------------BUFFON--------------------------------------------------------------------------------------------------DANI ALVES-------------------------------------------------------------------------------------------------EVRA-------------------------------------------------------------------------S.RAMOS----------------TERRY-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------RONALDO----------------KAKA'-----------------------------------------------------GERRARD------------------MESSI-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------IBRAHIMOVICHT----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------VAN PERSIE-------------

bon voila , hum... essayer de faire mieux!!
0
moi je pense que c espagne et liverpool apres y en a des bons quand meme comme mu chelsea juv ....
0
Serte c'est vrai c'est en fonction de la personne qui tiens la manette qu'on voie la différence mais, pour t'expliquer en gros il faut se trouver son équipe choisir l'équipe avec laquelle tu pense que tu peux gagner.
0