Rechercher : dans
Par :

Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 18:07:20 Alexandra, le 24 oct 2008 à 22:07:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit problème avec Windows live messenger bêta.
Quand je veux mettre ma webcam il y a ce message:
Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez.
Cela m'embête car cela ne sert à rien d'avoir une webcam alors.
J'attends votre réponse avec impatiente.
Merci d'avance .
Alexandra

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez » dans :
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage VoirAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE...
Option "Afficher ma webcam" sur Windows Live M VoirProblème J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et j'ai un souci, l'option "Afficher ma cam" est grisée et je ne peux donc pas l'utiliser. C'est à mon contact de m'inviter à démarrer ma webcam. Si quelqu'un trouve comment résoudre ce...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...

1

jacklove, le 24 oct 2008 à 22:10:17
  • +2

Salut il faut que tu reviene a la version 8 d'msn la 9 a pas mal de bug c'est une version beta
mais c pas facil de revenir a la 8 si tu y arrive pas je suis dans le coin

Répondre à jacklove

13

franck6632, le 20 sep 2009 à 14:22:48

Bonjour je rencontre le meme probleme impossible d afficher la weeb cam verifier quel ne pas utiliser par un autre programe au secour je suis perdu

Répondre à franck6632

2

Alexandra, le 24 oct 2008 à 22:12:00

Je ne comprends pas très bien

Répondre à Alexandra

3

jacklove, le 24 oct 2008 à 22:13:08
  • +1

Il faut que tu supprime msn 9 et que tu réinstalle la version 8
si tu veux un coup de main ?

Répondre à jacklove

7

bestiole, le 26 oct 2008 à 18:04:17

Est ce que tu peux m aider sil teplait

Répondre à bestiole

14

gueriale, le 13 nov 2009 à 18:07:20

Bonjours meme probleme de cam peu tu maider st p

Répondre à gueriale

4

Alexandra, le 24 oct 2008 à 22:14:34

Je l'ai supprimé mais beta reviens

Répondre à Alexandra

5

jacklove, le 24 oct 2008 à 22:16:17

Je sais c'est pas facile
tu veux que je te donne mon msn pour t'aider ça iras plus vite qu'ici et apres tu pouras me supprimer de tes contact

Répondre à jacklove

11

pupuce1805, le 3 mai 2009 à 00:33:01
  • +1

Bonjour,

J'ai le même problème qu'Alexandra et bestiole, impossible de démarrer ma webcam et si je vais dans la configuration audio/vidéo, j'ai le message "nous ne pouvons pas lancer la configuration audio/vidéo".
Je crois que tu as déjà réglé ce genre de problème peux tu m'aider. Merci d'employer des termes simples car je ne suis pas une pro de l'informatique...

Répondre à pupuce1805

6

jacklove, le 24 oct 2008 à 22:21:59

Si tu préfére rester ici pas de souci mais ça va etre plus long

Répondre à jacklove

8

cece, le 25 déc 2008 à 21:21:05

Bonjour, j'ai le même soucis que je n'arrive pas à regler, est ce que vous pourriez m'aider svp, merci par avance :)

Répondre à cece

9

KERLINA, le 28 déc 2008 à 18:40:30

BONJOUR J AI LE MM PROBLEME POUR MSN J AI PRIT LA DERNIERE VERSION MAIS IMPOSSIBLE D AFFICHER LA CAM PEUT TU M AIDER MERCI . CAR KAN JE D ESINSTALLE LA VERSION ACTUELLE ET QUE JE VE METTRE UNE MOIN RESENTE SA ME DIT IMPOSIBLE CAR VERSION PLUS RECENTE INSTALLER MERCI DE M AIDER

Répondre à KERLINA

10

Atlantile, le 6 avr 2009 à 16:23:10

Bonjour,

As tu pu résoudre ton problème.
Je viens d'acheter un ordi avec arcsoft webcam companion 2 intégré.
Je sais pas si il faut que j'en achète une autre externe éventuellement ou si il faut que je désinstalle WLM pour installer MSN 7.5 ou 8. Merci

Répondre à Atlantile

12

lisalaportos, le 25 jui 2009 à 21:14:55

Bonjour, pourrions nous echanger nos adress mail ou msn pour que vous puissez m'expliquer comment faire ?? J'ai déja essayer plusieurs choses pour desinstaller completement msn, mais sans résultat.. Merci d'avance

Répondre à lisalaportos