Rechercher : dans
Par :

Le hdmi remplace t'il la peritel

Dernière réponse le 31 oct 2008 à 14:20:35 Peter, le 24 oct 2008 à 22:07:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,bonjour!
j'ai un tv sony bravia +( tout nouveau) 1 enregistreur hd sony + home cinema sony pour meilleur compatibilité de la télé commande.
PB: j'etais relié par péritel avec l'ancien magnetoscope.. Je viens d'acheter un cable hdmi et un cable coaxial numérique pour amélorer le branchement.
Dois je enlever le cable peritel ?? et laisser seulemnt le hdmi et le numérique ??
Dans ce cas je n'ai plus d'image ni de coordination avec la telecommande ntre ll'enregisteur hdd et la TV
De plus les chaines afficheeés sue l'enrtegisteur ne sont pas les meme que celles de la tv

Merci pour votre aide

Peter

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « le hdmi remplace t'il la peritel » dans :
[Playstation 3] Comment passer de HDMI à Péritel - Pas d'image Voir Il se peut que vous n'aillez plus d'image en passant de l'HDMI à la Péritel. Solution : En démarrant la console, appuyer sur le bouton tactile POWER en continu pendant 5 secondes jusqu'à entendre un 2ème bip et cela remettra la résolution de...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...

1

peterjan, le 25 oct 2008 à 08:17:38
  • +1

Pour ce qui est des appareils récents, HDMI est la meilleure solution. Pour ton ancien magnétoscope, tu n'as pas le choix, il te faut garder la prise péritel (HDMI n'existait pas).

Répondre à peterjan

2

peter, le 31 oct 2008 à 14:20:35

Merci pour ta réponse

Peter

Répondre à peter