Bonjour à tous,
alors personnellement je ne critiquerais aucune marque, ce n'est pas parceque une marque fait un modele merdique que la marque l'est forcément.
Toutefois, je suis informaticien et je dois m'occuper entre autre d'un acer emachine et j'ai quelque anecdote si ca vous tente :
- premier démarrage (pc neuf sorti du carton) erreur : windows n'à pas été arreter correctement...
- par la suite avec (word, excel, avast installé et c tout) redémarrage intempestif du système...7
- et la après deux mois d'utilisation environ une heure par jour sur word et excel, ce charmant pc bloque complètement ecran bleu erreur diverse : bad pool caller, page fault in nonpaged area, ntfs.sys, une réparation de windows est à proscrire puisque cette m***e plante meme avec un cd de restauration....
tout ca pour dire que les 400 euros, investi dans un pc d'occasion, ou investir 100 euros de plus dans un pc plus sur serais beaucoup plus rentable...
car à mon avis ce pc reviendra beaucoup plus cher en maintenance mais si vous préférez enrichir vos réparateurs pourquoi pas! xd