Posez votre question Signaler

Problème neons pc

webdy - Dernière réponse le 24 oct. 2008 à 22:24
Bonjour,
voila j'ai installé 2 néons dans mon pc tout marche sauf quand jéteint lé néons a partir de leur interrupteur l'écran de mon pc séteint osi plu okune réaction...je comprendr pas pourquoi et jaimerais avoir votre aide merci d'avance.
Lire la suite 

Problème neons pc »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
c'est à dire?
DarkRodWarrior - 24 oct. 2008 à 21:52
Tu les as branché sur le 230 V ? O_o
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne mis conai pas tp j'ai 1 alimentation corsair 520w modulaire jé rajouter 1 cable avec les embout correspondant à ceux des néons^^ il y a 2 cable pour les néons 1 ou on rentr les tiges et lotr le contrère jespér m'etre fait comprendre^^ merci de ton aide
DarkRodWarrior - 24 oct. 2008 à 21:56
Si tu expliques pas ton raccordement , malheureusement personne pourra t'aider , au moins fais nous une photo de tout le circuit ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
di moi sur quoi je suis censé y brancher?
DarkRodWarrior - 24 oct. 2008 à 22:01
Tu dis que tu connais rien à l'alimentation , je connais même pas tes néons , fais une photo sinon on avancera jamais ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'ai pas d'appareill numerique sous la main mais croi moi ji met de la bonne volonter.je mis connai 1 minimum dc essaye de me dir kel sont les branchments a suivre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce sont des molex et oui il y a 1 transfo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne trouve pas quelque chose correspondant je vais me débrouiller pour fair 1 photos demain
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si ca peut taider je sais k j'ai brancher la molex 4 point mâle du neon sur alimentation
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Il est câblé comment ? O_o
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je peux pas savoir , tes néons c'est du quoi ? 3 pins , molex ? y a un transfo ?

...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Il me faut une photo , trouves en une sur internet ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème neons pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook