Rechercher : dans
Par :

On utilise mon adresse courriel

Dernière réponse le 25 oct 2008 à 07:59:58 aurelia, le 24 oct 2008 à 21:06:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aurais besoin de renseignements:

A 2 reprise on a utilise mon adresse courriel pour m'inscrire a un site de rencontre. J'ai donc envoyer un courriel au site pour signaler l'abus. Ma question est donc de savoir si le service technique du site pourra retrouver la personne qui utilise mon adresse ou si il existe un moyen de le retrouver de mon cote.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Meilleures réponses pour « On utilise mon adresse courriel » dans :
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

admin 3, le 25 oct 2008 à 07:59:58

Bonjour,
ça c'est un trojan. Gare aux info perso qui sont sur ton pc. Fait d'abord un scan hijackthis et poste le rapport ensuite télécharge CCliner et nettoie ton pc. Le reste suivra quand t'auras posté le rapport.

Répondre à admin 3
Collection CommentÇaMarche.net