Rechercher : dans
Par :

Alimentation grille

Dernière réponse le 26 oct 2008 à 20:07:35 lesenegaulois, le 24 oct 2008 à 21:05:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
cela fait la quatrieme alimentation qui grille sur mon ordi, lors d orage j ai pourtant un regulateur un onduleur et une prise anti foudre qui peux m aider la dessus

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « alimentation grille » dans :
Calculer la puissance d'une alimentation VoirChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Vérifier le fonctionnement de son alimentation VoirOn peut tester le fonctionnement d'une alimentation en procédant comme ceci : Mettre l'alimentation sur OFF (derrière la tour). Débrancher celle-ci du secteur et de la carte mère (il est préférable de l'enlever entièrement de la tour en...

1

Amet, le 24 oct 2008 à 21:08:51
  • +1

Si tu veux un conseil alors protège ta ligne electrique sur la phase, le neutre et la terre!! (l'electricité peut passer entre la terre et le neutre!!) Q6700 à 4.18Ghz, 1.65Vcore, 12.203s superpi 1M, ultra 120 ex­treme

Répondre à Amet

2

lesenegaulois, le 24 oct 2008 à 21:47:56

Lors du dernier orage, j etais avec mon groupe electrogene, donc disjoncteur coupé. comment proteger mon installation? merci

Répondre à lesenegaulois

3

Amet, le 24 oct 2008 à 21:55:47

Mais ton groupe électrogène est relié a toute l'installe de la maison?? (branché avec la terre...)
pour protéger des surtensions tu mets des différentiels sur ta phase, ton neutre et sur ta terre!! peu de gens protègent tous ces fils mais c'est une sécurité supplémentaire!!
attention il faut bien les choisir en fonction de la puissance qui passera dedans!!
Q6700 à 4.18Ghz, 1.65Vcore, 12.203s superpi 1M, ultra 120 ex­treme

Répondre à Amet

4

lesenegaulois, le 26 oct 2008 à 20:07:35

Oui toute la maison est alimenté avec le gropupe en cas de coupure de la senelec "comme EDF" comment tu protege toutes les phase et la terre? je suis en tri

Répondre à lesenegaulois