Rechercher : dans
Par :

Problème carte sim iPhone 3G

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 18:38:31 Santonie, le 24 oct 2008 à 20:54:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je viens d'avoir un iPhone 3G, j'ai inséré une première fois ma carte sim dedans et sa a marché.

J'ai mis ensuite ma carte sim dans mon ancien portable pour prendre mes contacts.

Et quand j'ai réinséré ma carte sim dedans et le portable de la détecte plus : "Aucune sim" alors que la sim est bien dans le portable.

Merci de m'aider ^^ !

Configuration: Windows Vista
Safari 525.21

Meilleures réponses pour « problème carte sim iPhone 3G » dans :
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...

1

karnal-77, le 18 mar 2009 à 19:09:01
  • +3

J'ai moi aussi le même problème sauf que la première fois que j'ai mis ma Sim le Iphone ne me l'a pas détecté.
Merci de m'aider aussi lol

Répondre à karnal-77

2

alejo, le 2 aoû 2009 à 18:38:31
  • +8

Bonjour, essayer de bien installer la sim dans son logement et redemarrer le télephone, il devrait reconnaitre la sim sans problème, si c est pas le cas, essayer la sim sur un autre telephone et voyez le résultat, sinon la sim est foutue,remplacez là

Répondre à alejo
Collection CommentÇaMarche.net