Rechercher : dans
Par :

Configurer un tunnel VPN sur WAG54G

pzk17, le 26 jui 2004 à 20:20:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens de changer de modem routeur, le 2104Bewan tombait en rideau trop souvent; le Linksys WAG54G a l'air de fonctionner.

Malheureusement, si la configuration d'un tunnel VPN avec le Bewan est très facile, je n'y comprends rien avec le Linksys.

Je voudrai créer un tunnel entre un micro sous XP Pro abonné à Tiscali derrière un modem ADSL Sagem et mon réseau derrière le Linksys sur Wanadoo.

Quelqu'un a-t-il la notice en Français avec capture d'écrans (en option) qui explique ce qu'il faut faire sur la passerelle Linksys?

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Configurer un tunnel VPN sur WAG54G » dans :
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
Collection CommentÇaMarche.net