Rechercher : dans
Par :

Mon pc ne lancé plus certain programme

stomach 47, le 24 oct 2008 à 20:45:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alor voila mon probleme : mon pc ne lancé plus certain programme comme imesh ou emule et je n'arivais pas a réglé le probleme alor g reformaté le pc car on m'avait dit que cela venai de windows et apré le formatage voila que sa recommence je ne peut plus lancé emule a moin de le desinstalé et de le remettre apré il ne fonctionne plus dé que j'étain ou que je redemarre le pc . commen faire pour ces programme qui ne se lance plus
voila mersi pour les reponse que vous pouriez me donné

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon pc ne lancé plus certain programme » dans :
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...