Rechercher : dans
Par :

Hack Tool kiser!sd6

Dernière réponse le 25 oct 2008 à 07:13:28 boukhti, le 24 oct 2008 à 20:06:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un cyber, et chaque fois quand je démare mon retour les postes sont bloques et la connection et lord puis les postes redemar t seul.
j'ai formater mes pc mais avec quand je brancher mon reseau la fête commance.
j'ai débrancher mon reseau et j'ai les formater, j'ai utilise maint un seul poste pour l'essai.
puis spyware doctor detecter HackToolKiser!sd6.et autre spyware.
aide moi svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Hack Tool kiser!sd6 » dans :
USB Image Tool - tutoriel VoirTout d'abord téléchargez USB Image Tool si vous ne le possédez pas encore. Démonstration au fil de l'eau Comment restaurer l'image en cas de crash, d'accident ou de clé USB défectueuse ? Fin de démonstration, mais... Il vous faudra...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...

1

phenixorama, le 24 oct 2008 à 20:10:34

L'idéal pour un cyber café c'est d'avoir un disque ghost pour chaque machine et de le passer dans celle ci tout les matin avant d'ouvrir .
ce qui permet d'avoir des machines "propre" tout les jours.
Enfin c'est ce que moi je fais On dit que les pattes de lapin portent chance... Pour les lapins aussi ????

Répondre à phenixorama

2

boukhti, le 24 oct 2008 à 21:11:06

Merci beacoup mais je suis navri coment faire pour utilser un disque ghost.
merci en avance pour votre attention :)

Répondre à boukhti

3

phenixorama, le 25 oct 2008 à 07:13:28

Voilà regarde ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 304 creation d image systeme ghost On dit que les pattes de lapin portent chance... Pour les la­pins aussi ????

Répondre à phenixorama