Rechercher : dans
Par :

Telephone chinois et reseau

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 14:40:42 Little_miss_bad, le 24 oct 2008 à 20:00:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de recevoir un telephone chinois dual sim hello kitty diffuseur de parfum video ect bref le soucis c est qu il reconnait le reseau mais ne l accepte pas , je me doute que c est l imei qui cloche le soucis , le probleme c est que le menu est mal traduit et je ne sais pas ou aller , quelqun peut m aider ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « telephone chinois et reseau » dans :
La téléphonie sur IP VoirPasser à la téléphonie sur IP La téléphonie sur IP (ou VoIP pour Voix sur IP) est un mode de téléphonie utilisant le protocole de télécommunications créé pour Internet (IP pour Internet Protocol). La voix est numérisée puis acheminée sous forme de...
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
Les standards téléphoniques VoirEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est-à-dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
Les protocoles PPP et SLIP VoirLa plupart des personnes, n'ayant pas chez elles de ligne (câble ou ethernet) reliée directement à Internet, sont obligées d'utiliser les lignes téléphoniques (le réseau le plus répandu) pour se connecter à Internet. La connexion se fait grâce à un...

1

Little_miss_bad, le 25 oct 2008 à 16:44:52

J ai fouille sur la boite et j ai trouve cette reference : S5688 ca vous parlera peut etre plus , merci par avance

Répondre à Little_miss_bad

2

bigren08, le 14 déc 2008 à 22:59:42
  • +1

Salut , que veux tu faires sur ton mobile ?precise un peu

Répondre à bigren08

3

adrien055, le 23 déc 2008 à 11:02:38

Bonjour, je voudrais donc configurer ce tel pour pouvoir l'utiliser sur le reseau orange. Pour le moment il reconnait bien le reseau mais on ne peut pas tel avec, pas de sms et de mms.
Merci d'avance

Répondre à adrien055

4

bigren08, le 23 déc 2008 à 14:29:00

Ok , as tu vérifié ton numéro imei ???
J'ai un téléphone chinois et c'est à cause de ce numéro imei , qui était éronné , que je ne pouvais me servir de mon telephone

Répondre à bigren08

8

saez123, le 16 jan 2009 à 15:51:14

Bonjour je vient de voir ton message
a tu une solution pour que les deux imei de mon telephone chinois sois identique

Répondre à saez123

5

adrien055, le 23 déc 2008 à 15:22:50

Bonnjour, oui j'ai regarde et l'imei du telephone(programme) ne correspond pas a celui sous la batterie(auto-collant).
Pour ma part il s'agit d'un telephonne chinois PJ S5688.
J'ai essaye avec IMEI Tool, mais il me trouve le mauvais imei(programme) et je ne peux pas mettre celui sur l'auto collant.
Si quelqu'un peux m'aider.

Répondre à adrien055

6

Little_miss_bad, le 16 jan 2009 à 00:10:54

J'aimerais pouvoir appeller , il reconnait mon reseau mais je ne peux pas recevoir ou emettre d'appelles , ca me dit : incapable de se connecter , et puis le menu est en francais mal traduit c'est une horreur lol suis totalement perdue ..

7

Little_miss_bad, le 16 jan 2009 à 00:12:20

Y a du progret j'ai le nom complet : c est le JinPeng S5688

9

julie54530, le 19 jan 2009 à 20:18:53

Bonjour,

je fais appel a toi car j'aurais besoin d'aide.
J'ai achetée le même mobile que toi "jinpeng S5688" mais ma notice est totalement en chinois !
de + je me demande comment foncionne le diffuseur de parfum.

Voia j'espere sincerement que tu pourra m'aider car le chinois c'est trop difficile pour moi

Merci d'avance et à bientôt

Julie

Répondre à julie54530

10

madmyke, le 19 jan 2009 à 20:33:46

J'ai cherché ca n'a pas l'air d'exister.

Il reste à apprendre le chinois, ou de demander la traduction à un traducteur ce qui vous coutera plus cher que le téléphone.
PS; pour ceux qui ont des problèmes de fonctionnement sur le réseau, c'est pas trop étonnant, il y a régulièrement des problèmes avec ce genre d'appareil chinois. D'autant que si on cherche il n'est pas spécifié qu'il est compatible full tribande.
Et pour la garantie... je vous souhaite bonne chance...

Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

11

cmv, le 8 jun 2009 à 00:49:08

Salut,

Beaucoup des téléphones que l'on achète directement de chine ont ce problème, c'est à dire qu'ils sont comme bloqués. Avez vous essayé avec une carte Bouygues, en général ca marche car cet operateur fonctionne sur une autre norme.

www.mania-concept.com ;)

Répondre à cmv

12

sdekaar, le 3 jui 2009 à 19:06:31

J'ai le même probleme avec ce telephone hello kitty

l'ime du tel ne correspond pas a celui du tel
commence par 135 au lieu de 35...
donc est refusé pa bouygues tel
le service client ne peut rien faire mlagres ma demande precise.
a moin d'un changment de l'imei il n'y a pas de solution
je n'ai pas trouvé de programme /pilote compatible pour pouvoir editer ça

Répondre à sdekaar

13

tekdiscount, le 23 aoû 2009 à 17:41:31
  • +1

Bonjour,

Tekdiscount vous propose désormais une solution à prix abordable pour vos problemes d'imei des téléphones chinois ainsi qu'une traduction française revue et corrigée par nos soins. Ceci est possible pour l ensemble de téléphones chinois, qu'ils soient vendus sur TeKDiscount ou non.

www.tekdiscount.fr
le service et l'achat à petits prix

Répondre à tekdiscount

14

tekdiscount, le 23 aoû 2009 à 18:13:27

Bonjour,

Ils existe différentes raisons qui peuvent provoquer le non fonctionnement partiel ou total des téléphones chinois en France.
1) L'Imei: En chine, les Imei ne sont pas analysés par les opérateurs chinois . En conséquence, les constructeurs ne prennent souvent pas la peine de programmer un Imei valide dans leur téléphone. En conséquence, ces téléphones peuvent être bloqué par les opérateurs français qui eux analysent les numéros d'Imei. (A noter que les téléphones doubles Sim nécessitent normalement 2 Imei différents vu qu'ils reçoivent deux puces et que l'opérateur reçois une erreur si deux numéros de téléphones ont un même Imei)
2) le transfert de données MMS et WAP nécessite une programmation des paramètres que vous utilisez en France car le téléphone par défaut ne connait pas ces paramètres.
3) La traduction française du langage sur les téléphones chinois est exécrable.

Afin de régler tous ces problèmes, TeKDiscount à mis en place un service de mise à jour langage et vous propose de résoudre vos problèmes de téléphones chinois pour une somme modique même si vous n'avez pas acheté votre téléphone chez nous. D'autre part nous avons également mis en ligne l'ensemble des paramétrages des opérateurs français nécessaire pour le GPRS MMS et WAP.

L’équipe TeKDiscount.fr

www.tekdiscount.fr
Service.clients@tekdiscount.fr

Répondre à tekdiscount

15

sdekaar, le 23 aoû 2009 à 22:48:41

Le problème etait bien l'imei qui a été corrigé par le vendeur lui même.
maintenant il fonctionne parfaitement. :)

Répondre à sdekaar