CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mon pc ne lit plus CD-R ouDVD-RW [Résolu]

ayurvedicsportsman 437Messages postés vendredi 19 septembre 2008Date d'inscription 27 janvier 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 oct. 2008 à 21:56
Bonjour,
le lecteur DVD-RW lit mes CD-R ouDVD-RW en tant que vierge alors qu il y a bien des films.
pourquoi?
merci pour ton aide.
"on est ce qu on vit on est ce qu on mange" .david.
Lire la suite 
Réponse
-1
moins plus
Salut
En quel mode as-tu gravé tes CD/DVD ?
Si tu as gravé en " multissessions"ne cherche pas plus loin ça vient de là!Faut graver avec l'option "pas de multissessions".
ayurvedicsportsman 437Messages postés vendredi 19 septembre 2008Date d'inscription 27 janvier 2010Dernière intervention - 24 oct. 2008 à 20:16
je ne comprends pas ce que tu veux dire.je suis debutant.
j utilise pour graver nero home8.
peux tu etre plus explicite stp.
merci pour ton aide.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ok,quand tu ouvres Nero,il faut que tu choisisses en cliquant dans le bas à gauche,Nero Burning Rom.Dans le panneau qui s'ouvre,tu as une option "pas de multissessions"si elle n'est pas indexée il faut la cocher.Ensuite tu choisis dans ton dossier le film ou la musique que tu veux graver et tu lances la gravure sans t'occuper des autres options pour commencer.
ayurvedicsportsman 437Messages postés vendredi 19 septembre 2008Date d'inscription 27 janvier 2010Dernière intervention - 24 oct. 2008 à 20:53
ok
je te remercie.
j ai coché "pas de multisession".ceci est fait.
mais normalement pour graver je ne passe par la :nero burning mais par le panneau de marrage et je clique sur "gravure de données".
est ce bien?

merci pour ton aide.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
oui,du moment que tu gravec en "pas de multissessions".
Si jamais tu as des soucis avec Nero,il existe un log de gravure bien plus simple,au cas où...
ayurvedicsportsman 437Messages postés vendredi 19 septembre 2008Date d'inscription 27 janvier 2010Dernière intervention - 24 oct. 2008 à 21:18
ok
donc maitenant si je grave 1 CD ou 1 DVD quelquesoit la facon de le faire maintenant que j ai coché pas de multisession je n aurai plus de pb?
oui c est gentil que me proposes comme logiciel de gravure pour film et musique?
merci pour ton aide.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
oui,tout en sachant que une fois gravé tu ne pourras plus écrire de données dessus.
Le log dont je te parle s'appelle DeepBurner.Tu peux le charger et l'installer te filerai le mode d'emploi.tu verras avec ya pas de prise de tête!!
ayurvedicsportsman 437Messages postés vendredi 19 septembre 2008Date d'inscription 27 janvier 2010Dernière intervention - 24 oct. 2008 à 21:23
d accord j essaie
expliques moi comment l utiliser?

merci pour ton aide.
Répondre
tsumens 3070Messages postés samedi 27 octobre 2007Date d'inscription 28 mai 2009Dernière intervention - 24 oct. 2008 à 21:36
tiens ici tu as tout ce qu'il faut : http://www.logiciel-freeware.net/articles-category.categoryid-1.htm
Répondre
ayurvedicsportsman 437Messages postés vendredi 19 septembre 2008Date d'inscription 27 janvier 2010Dernière intervention - 24 oct. 2008 à 21:42
je télécharge sur quel site?
merci pour ton aide.
Répondre
tsumens 3070Messages postés samedi 27 octobre 2007Date d'inscription 28 mai 2009Dernière intervention - 24 oct. 2008 à 21:47
http://www.logiciel-freeware.net/wfdownloads-singlefile.cid-82-lid-3.htm
Répondre
ayurvedicsportsman 437Messages postés vendredi 19 septembre 2008Date d'inscription 27 janvier 2010Dernière intervention - 24 oct. 2008 à 21:56
je te remercie de ton aide
te souhaitant une bonne soirée.

merci pour ton aide.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mon pc ne lit plus CD-R ouDVD-RW  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.