Posez votre question Signaler

Logiciel pour scanjet 3500 c

natouxor - Dernière réponse le 24 oct. 2008 à 20:47
Bonjour,
Ayant perdu mon cd d'installation, je suis allée sur le site de hp pour acheter un CD logiciel pr mon scanner HP 3500C. Jusque là, tout a bien été. J'ai commencé à m'inscrire, le coût très faible était de 15 euros, j'ai mis mes coordonnées de CB puis au moment de passer commande, j'ai eu un grand message, mais tout en anglais et dans une autre langue. Malheureusement, je ne connais pas l'anglais. Glup ! la transaction n'étant pas finalisée, je ne sais plus où aller sur le web pour en acheter un. Quelqu'un pourrait-t-il m'aider car j'ai parcouru beaucoup de site, mais je ne suis pas une pro... Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
-1
moins plus
Bonjour

Le voilà en provenance de chez HP :
http://h10025.www1.hp.com/...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
-1
moins plus
Merci, mais c'est sur ce lien que je suis allée tout à l'heure, et c'est là que j'ai eu mon problème d'achat, et cette réponse avant la fin de la transaction
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
-1
moins plus
ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software5/COL10835/sj-31472-2/COL10835a.dmg
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  logiciel pour scanjet 3500 c  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.