Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Nettoyer base registre Ccleaner : danger ? [Résolu]

chlelette 195Messages postés 12 octobre 2008Date d'inscription 24 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 oct. 2008 à 19:23
Bonjour,
J'ai fait une analyse "registre" avec Ccleaner et il a trouvé de nombreuses entrées qui s'affichent, y a-t-il un risque à tout réparer direct ou faut-il prendre des précautions, par exemple ne pas sélectionner toutes les cases dans la colonne de gauche ?
Lire la suite 

Nettoyer base registre Ccleaner : danger »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Oui, mais ce lien, c'est sur l'installation et le nettoyage classique des cookies, moi je cherche à nettoyer les registres...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

Afin de ne pas faire de bêtises lis ceci > http://forum-aide-contre-virus.be/Ccleaner.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour la base de registre je coche

applications et les 4 dernières cases

et tu sauvegarde les changements quelque part sur ton disque dur avant de nettoyer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK pour les registres, c'est noté !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nettoyer base registre Ccleaner : danger ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?