Rechercher : dans
Par :

Nettoyer base registre Ccleaner : danger ?

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 10:15:16 chlelette, le 24 oct 2008 à 19:16:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fait une analyse "registre" avec Ccleaner et il a trouvé de nombreuses entrées qui s'affichent, y a-t-il un risque à tout réparer direct ou faut-il prendre des précautions, par exemple ne pas sélectionner toutes les cases dans la colonne de gauche ? Plus la question est claire, plus la réponse est précise !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « nettoyer base registre Ccleaner : danger ? » dans :
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du registre) Recherche...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

RClog, le 24 oct 2008 à 19:19:08

Bonsoir

Afin de ne pas faire de bêtises lis ceci > http://forum-aide-contre-virus.be/Ccleaner.html

Répondre à RClog

2

RClog, le 24 oct 2008 à 19:21:08

Pour la base de registre je coche

applications et les 4 dernières cases

et tu sauvegarde les changements quelque part sur ton disque dur avant de nettoyer

Répondre à RClog

3

chlelette, le 24 oct 2008 à 19:23:15

Oui, mais ce lien, c'est sur l'installation et le nettoyage classique des cookies, moi je cherche à nettoyer les registres... Plus la question est claire, plus la réponse est précise !

Répondre à chlelette

4

chlelette, le 24 oct 2008 à 19:23:45

OK pour les registres, c'est noté ! Plus la question est claire, plus la réponse est précise !

Répondre à chlelette
Collection CommentÇaMarche.net