Rechercher : dans
Par :

Microsoft office publisher et le HTML!!!

Dernière réponse le 29 nov 2008 à 15:27:45 Bogoos, le 24 oct 2008 à 18:59:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,sur microsoft office publisher sa bug

ex je clique fragment de codes HTML je rentre mon code html : ÐÏࡱá

résultat sa apparait sur ma feuille comme sa: ÐÏࡱá

le meme truck alors merci beaucaup de répondre a se message car je cherhe comment on fait pour mettre un objet HTML sur microsoft office publisher

Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Microsoft office publisher et le HTML!!! » dans :
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure VoirOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Introduction au HTML VoirPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent...

1

bogoos, le 29 nov 2008 à 15:27:45
  • +1

Non c'est bon jai réusi

Répondre à bogoos