|
|
|
|
Bonjour,
J'ai essayé d'enregistrer mon clavier avec mon ordinateur. J'ai donc branché un jack depuis mon clavier jusqu'a l'entrée mic de mon ordi. Tout marche nikel sauf que je n'arrive pas à entendre, ni sur le clavier, ni sur l'ordi, le son que jenregistre! L'enregistrement seffecue correctement, quand je joue ce que j'ai enregistré, j'entends bien ce que j'avais joué mais sans l'avoir entendu pendant que je jouais... C'est un peu galère de s'enregistrer si on joue à l'aveuglette...
Que faire?
Merci!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut Boggy, d'après ce que tu dis, tu as raccordé ton claver au PC par la sortie casque: cela deconnecte les HP du clavier dès le branchement du jack... Il est donc normal que les HP du clavier soient désactivés. Regarde si tu n'as pas d'autres sortes disponibles sur ton clavier, si tu as la possibilité de forcer la sortie HP.
|
Tu veux dire que la seule sortie disponible est la sortie casque ? alors tu ne peux avoir de retour qu'en paramétrant mixcraft pour qu'il joue la piste en même temps qu'il enregistre (recherche la fonction passage audio logiciel, monitoring,direct music...) il faut que ta carte son soit full duplex avec une faible latence sinon tu auras un décalage.
|
Tu dois trouver dans le logiciel que tu utilises pour enregistrer une fonction passage audio logiciel, monitoring,direct music... Il faut bien entendu que ta carte son soit full duplex pour qu'elle puisse lire ce qu'elle enregistre, et a faible latence pour ne pas avoir un décalage entre ce que tu joues et qui est lu. si c'est une carte son intégrée, tu risques d'être déçu.
|
En gros oui, tu ne pourras avoir de retour que si tu actives la fonction monitoring de ton logiciel... et si ta carte son est full duplex. je ne peux pas te conseiller car je ne connais pas ces logiciels.
|
Tu peux toujours essayer avec un doubleur de prise, mais c'est déconseillé et tu n'auras pas de réglage de puissance pour ajuster le niveau entrée carte son et casque.
|