Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Un virus qui attaque les fichiers word/execl

Badr, le lundi 26 juillet 2004 à 18:29:18
Salut,tout d'abord j'espere que vous avez la solution .Ces fichiers sont tres importants .et je ne me rappelle bien du nom du Virus mé c quelle que chose comme: trojan w32.gq .et voila le message qui apparait en ouvrant le fichier :
( "Virus MlourdesHReloaded II ha atakdo esta computadora"
"Virus 100% Méxicano, no es muy peligroso que digamos "
"Pero tu has sido el rival más débil ¡Adios!"
"Saludos a Ana Paty de Sinaloa y a Gedzac Labs"
"Espero y se hallan pasado una feliz Navidad y un próspero año nuevo"
"Feliz 2004 para todos"
"Para mayor información enviar un e-mail a tips@esmas.com"
"donde hablamos de computación en tu idioma"
""
"*-Dime solo esta vez, que has pensado... solo esta vez -*"
Répondre à Badr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dolly.dagger, le lundi 26 juillet 2004 à 19:04:52
b'jour,
regarde par-là :-]
http://uk.trendmicro-europe.com/enterprise/security_info/ve_detail.php?id=58775&VName=PE_WINDANG.B&VSect=O
la manip pour le virer manuellement est bien décrite
good luck @+

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
Répondre à dolly.dagger

2

• 1
hocinchakir, le mercredi 4 août 2004 à 18:04:22
bonjour mr bader merci pour ta reponce j'ai scanner mon ordinateur par anti virus trendmicro il' a trouver 7fichier infectes par le virus pe_windang.b et comme il n'a pas pu les netoiyes j'ai supreme tous les fichiers infectes malgres ca je ne peut pas ouvrir mes document tj le meme message :virus malheureu................
Répondre à hocinchakir

3

• 1
Niouws, le mercredi 4 août 2004 à 22:30:45
c un virus de macro lol des virus que tu chope par e-mail
tout d'abord mets ton antivirus a jours
ensuite désactive la réstoration du systeme
éteint ton pc et des que tu le rallume appuy sur la touche f8 continuelement ensuite fais un scan antivirus et la il te réparera les fichiers infecté
Répondre à Niouws

4

• Ce message vous semble utile, votez !
assia, le jeudi 30 septembre 2004 à 13:26:28
bonjour tout le monde; vraimement je soufre dans ces instant car mes données ne veulent pas s'ouvrire... J'ai suivi les instructions déja sur le web mais aucune reponse favorable de mes données; merci de m'aider
Répondre à assia

5

patraud, le vendredi 22 octobre 2004 à 10:54:30
mon pc s'allume et s'eteint regulierement
norton a jour , rien n y fait
windows xp
solution merci a vous
Répondre à patraud

6

Centerman, le dimanche 24 février 2008 à 18:25:51
Bonjour,
quand je travaille sous word 2003, à un moment l'ordinateur redemarre tout à coup alors que je suis ebn train de travailler. je suis sous windiws XP (PNX) et office 2003. antivirus Kaspersky et Avast à jour.
Quelqu'un a-t-il une idée pour y remedier ?
merci d'avance.
Répondre à Centerman
Mot de passe Fichier Word ? (Résolu)Salut à tous! Je souhaiterais savoir comment mettre un mot de passe sur un fichier word afin de limiter l'accès à ce fichier? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1006970-mot-de-passe-fichier-word
Comment recuperer un fichier word (Résolu)salut g formaté mon disque dur et g completement oublié kil y avé un fichier word ke je tenais bcp à coeur je ne sais pas s'il existe un moyen de recuperer ce doc mais si ça existe aidez moi www.commentcamarche.net/forum/affich-1413571-comment-recuperer-un-fichier-word
Macro pour enregistrement fichier Word (Résolu)Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Je désirerai créer une Macro dans word "systeme d'exploitation windows" dont la fonctionnalité serait "d'enregistrer sous" un fichier word qui serait nomé automatiquement. Le nom du fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2292077-macro-pour-enregistrement-fichier-word
Comment bloquer fichier Word en lecture seule (Résolu)Bonjour, J aimerai savoir comment bloquer un fichier WORD en lecture seule, afin que l on puisse lire le dit document sans pouvoir le modifer. Merci d avance Simpson-uk www.commentcamarche.net/forum/affich-3706898-comment-bloquer-fichier-word-en-lecture-seule
Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers word (Résolu)Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers word depuis que j'ai reçu un fichier word que j'ai ouvert. A chaque fois j'ai un message comme quoi le programme ne répond pas. Comment puis-je procéder pour résoudre ce problème?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3452555-je-n-arrive-plus-a-ouvrir-mes-fichiers-word
Aperçu en miniature de fichier Word (Résolu)Bonjour Est-il possible d'avoir l'aperçu en miniature des fichiers Word (comme pour une image ou une vidéo) dans l'explorateur de fichier de Windows XP? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3440193-apercu-en-miniature-de-fichier-word
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf ConverterIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056377-free-powerpoint-ppt-to-pdf-converter
Télécharger Docx2RtfComme son nom l’indique, ce logiciel permet de convertir les fichiers Word générés par Microsoft Office 2007. Word 2007 engendre par défaut des fichiers au format DOCX qui ne n’est pas lisible par les versions précédents de Word. C’est pourquoi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055996-docx2rtf
Editions Profil EasyRecovery DataRecovery 6Editions Profil EasyRecovery DataRecovery 6,,''EasyRecovery DataRecovery 6'' logiciel pour la récupération de données, analyse du support et recherche des données perdues, réparer les fichiers Word et Zip corrompus, recherchez plus de www.commentcamarche.net/guide-achat/editions-profil-easyrecovery-datarecovery-6-469195678-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Un virus qui attaque les fichiers word/execl »