Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Filtre adsl

aline, le lundi 26 juillet 2004 à 18:28:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous,
je souhaiterai savoir comment se branche un filtre adsl car j'ai quelques problèmes en ce moment. En effet, pour me connecter à internet j'ai suivi le mode d'emploi mais je me suis rendue compte que mon téléphone ne fonctionnait plus très bien :ily avait un bruit en permanence qui m'empechait d'entendre mon correspondant. J'ai donc acheté un filtre ADSL, mais le problème n'est pas réglé mon téléphone fait TUT TUT quand je suis connecté alors qu'avec un haut débit çà ne doit pas le faire !!!
Merci par avance de votre aide
Aline

1

JarLock, le lundi 26 juillet 2004 à 18:32:12

Salut,

As-tu mis des filtre sur chacune des prises telephonique que tu as chez toi?

Sinon le filtre doit se brancher avant le telephone, c'est lui qui vas separer les deux fréquences, Dsl et Téléphone.

Répondre à JarLock

2

alyne, le lundi 26 juillet 2004 à 18:37:58

A la maison il y a 2 prises téléphones mais une seule à un téléphone de brancher. En gros l'autre ne sert à rien. J'ai donc installé le filtre sur celle où le téléphone est branché avant la prise du téléphone, mais çà ne marche pas !!

Répondre à alyne

3

JarLock, le lundi 26 juillet 2004 à 18:52:15

Il te faut donc deux filtres, et que tu en mette un sur chaque prise, même celle qui n'as pas le téléphone. Ton bruit viens de la.

En gros, si tu avait 4 prises téléphoniques, il faudrait que tu mette 1 filtre sur chacune d'elles.

Répondre à JarLock

4

cb103, le lundi 26 juillet 2004 à 19:31:09

Les prises qui ne sont pas utilisé non pas spécialement besoins de prise adsl, mais par contre pour ton probléme c'est assez courant, et il n'y a priorie pas grand chose a faire (probléme sur les lignes des fournisseurs de téléphonie (distance....)

Répondre à cb103
Filtre ADSL Maître Bonjour, J'ai des problêmes avec mon téléphone et ma Freebox. Je pense qu'un filtre ADSL maître serait la solution à ces problêmes,MAIS, J'ai 7 prises de téléphone et je ne sais pas comment les raccorder au filtre. Si vous en avez un,merci de bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2164276-filtre-adsl-maitre
Probleme avec filtre adsl Bonjour je dispose de l adsl chez aol a 1,2M j ai chez moi 6 prises telephoniques et avec des filtres adsl sur chaque prises de telephone et j arrive a me connecter et a telephoner en meme tps mais depuis quelques jours dès que je telephone je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1917740-probleme-avec-filtre-adsl
Cable ethernet sur filtre ADSL Salut, Je voudrais simplement savoir, s'il vous plait, si je peux brancher par un cable ethernet mon routeur sur le filtre ADSL (remplacer le cable ADSL à 4 fils par celui à 6 fils) sans danger ? (je peux rajouter des fils dans le filtre si je veux)... www.commentcamarche.net/forum/affich-9901498-cable-ethernet-sur-filtre-adsl
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
[ADSL] DéconnexionDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-116-adsl-deconnexion
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TVADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8613-regarder-la-television-sur-votre-pc-avec-adsl-tv
Branchement filtre adsl passif "speedtouch (Résolu)Bonjour à tous, je viens de m'abonner à l'adsl et j'ai un petit souci avec mon modem qui est apparement désynchronisé à cause d'une alarme de télésurveillance. J'ai acheté un filtre passif speedtouch, le branchement ne semble pas compliqué sauf que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1084824-branchement-filtre-adsl-passif-speedtouch
Prise téléphone 8 broches + filtre ADSL Free1 : COMMENT BRANCHER MA PRISE TELEPHONIQUE 8 BROCHES A L'ARRIVER DU FIL J'AIS 1 FIL ROUGE 1 FIL BLANC 1 FIL BLEU CLAIR 1 FIL BLEU FONCE. 2 : DEPUIS QUE J'AIS MIS L'ADSL FREE AVEC LA PRISE FILTRE QU'IL MON FOURNI J'ENTEND TRES MAL MES INTERLOCUTEURS... www.commentcamarche.net/forum/affich-425949-prise-telephone-8-broches-filtre-adsl-free
Modem ADSL et filtre ADSLSalut à toutes et à tous, Bon, je viens de toucher un modem ADSL mais malheureusement, il n'y a pas de filtre livré avec. Un de mes collègues m'en à donné un. Ma question est la suivante : Un filtre ADSL est-il compatible avec tous les modems ADSL ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-18967-modem-adsl-et-filtre-adsl
Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
Télécharger ADSL AutoconnectADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055060-adsl-autoconnect
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APELe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-275-ds-monkey-audio-filtre-ape
Cisco 1841 ADSL over POTS BundleMémoire:Flash Memory 32MB, RAM 128MB, Slots PC Card:Aucun, Portes LAN:2, Nb. de ports WAN:None, Protocole de signal numérique :ADSL, Modem intégré, Firewall, Algorithme de cryptage:DES, Triple DES, AES, Mode de communication:Half-duplex, Protocole de... www.commentcamarche.net/guide/392046-cisco-1841-adsl-over-pots-bundle
ADSLQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de... www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl.php3
Les filtres graphiquesFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer... www.commentcamarche.net/contents/video/filtres.php3