Rechercher : dans
Par :

Copier cassette audio sur cd ???

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 17:01:50 mimo, le 26 jui 2004 à 18:20:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
je veux copier une cassette audio sur pc pour la gravé mais je ne connais aucun logiciel me permettant de faire cela .à noter que j'ai le cable necessaire et le magnetophone de windows ne me donne que 60 seconde d'enregistrement seulement .
merci d'avance de m'aider ........a+

Meilleures réponses pour « copier cassette audio sur cd ??? » dans :
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur Voir Comment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

hacene, le 26 jui 2004 à 19:26:19

A larriere de ton pc moderne tu as un entree qui s'apelle line
tu injecte le son de ta platine k7 qui doit quasi imperativement posseder un potentiometre de control de volume de sortie (platine de haut de game) tu ouvre ton logiciel window moovie maker, tu fais enregistrer>son uniquement
choisi la qualité de ton fichier audio (max)
tu met ta platine en route, tu enregistres, et tu etalonnes ton son.
bien sur dans ta configaration de windox moovie maker tu choisis entrée: line et voila. Solouté

Répondre à hacene

2

Christian, le 26 jui 2004 à 19:27:37
Répondre à Christian

3

hacene, le 26 jui 2004 à 21:08:02

Si tu as un peu de monnaie, hachete toi une petite carte son, elle te permettra d'enregistrer ton son sans grosse compression. salut

Répondre à hacene

4

SirHill, le 31 jui 2004 à 18:30:09
Répondre à SirHill