Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Admin pour serveur css avec filezilla

ktm45 67Messages postés 24 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 juil. 2009 à 13:56
Salut je voudrais savoir comment rajouter un admin pour mon serveur css avec filezilla parce que je suis chez nitroserv et je regrette vergygames niveau manip du serveur je déconseil bref merci de me repondre. ++
Lire la suite 

Admin pour serveur css avec filezilla »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut , Je voulais savoir la même chause pour cs 1.6 mais avec verygames .

Je n'arive pas a metre des admin et de changer le nom du serv svp aider moi ! ( jutilise filezela ! ) merci !!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
????????? pas de réponses .. sympa !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
BOnjour, si tu veux ajouter un admin dans nitroserv il fo allé ds fillezila et ensuite admon/config/ et admin_siple !!

Tu lis le fichier qui est en anglais !!! tu déchifre lol

Et dans la derniere ligne tt en bas tu ajoute ton id steam et tu rajoute "99:z" pour tt les pouvoirs !
"bce" pour juste pouvoir kicker !!

Bon administration !!!

91.121.55.245:27300 ip de mon serveur !!! Tres bonne ambiance n'hésitez pas a venir !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « admin pour serveur css avec filezilla » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?