| 49 CBK, le 5 déc 2008 à 19:07:42Bonsoir Pat91
moi en ce qui concerne les remboursements, la société n'a pas voulu me les rembourser, je crois qu'à ce jour seul jige23 les a obtenu...il les a tanné et a même obtenu des places de ciné en dédommagement ( c 'est un violent. surement ...non je plaisante :) ...) mais moi aussi j'ai obtenu le remboursement masi il a fallu que mon commissariat de quartier prenne la plainte pour utilisation frauduleuse à distance de ma carte bancaire....alors la banque a recrédité les sommes contestées.
euh...comme dirait jige23.vous avez un train en retard vous êtes la 61 ème victime !!!
Bienvenu au nouvel amnésique qui ne se souvient pas d'avoir donné ses coordonnées???!!!! tiens cela me rappelle quelqu'un.....?? Répondre à CBK | 50 jige23, le 5 déc 2008 à 19:59:15Désolé mais pat91 pointe à la 62ème place, à trois ou quatre par jour on fête la 100ème avant la fin de la semaine ! Et si tout ce beau monde suit nos directives en matière de plaintes, cela m' étonnerait pas que des agents assermentés sonnent ues des vanesses pour jeter un oeuil sur les disques durs ! Et là on va exploser le compteur avec tous ces pauvres gens qui ne mettent jamais le nez dans leurs relevés bancaires. Répondre à jige23 | 52 pat91, le 5 déc 2008 à 20:10:15Oui, vous avez raison avec tous les gens qui ignorent leurs relevés de compte..
j'ai demandé à ma banque (BICS Rives de Paris ) de faire le nécessaire pour avertir leurs clts sur 100-100 loisirs villepinte 93, j'ai la rép. demain lors de mon RDV, après avoir été déposé une plainte auprès de mon commissariat, pour le justif a donner à la banque en espérant le remboursement... sans çà, il vont devoir m'entendre ...
est ce que quelqu'un a l'adresse de ces voleurs en ligne, je veux parler biensur de 100-100 loisirs Villepinte 93 ?
pat91 Répondre à pat91 |
|
| 51 pat91, le 5 déc 2008 à 20:00:4661 victimes = pat91
oh, j'ai vraiment la rage pas forcement pour l'argent (9.99 € à ce jour...) mais pour la façon dont on m'a répondu tout à l'heure au téléphone, j'aurais du l'enregistrer ... cela va passer mais c'est vraiment dégue... ces procédés là !
par contre est ce que quelqu'un peut avoir une idée sur la facon dont ils ont eu d'obtenir le n° de carte bleue..
moi, j'ai fais 2 commandes à la Reudoute (et dire que c'est peut être la 10ème fois que je commande par internet depuis plusieurs années, pas de bol...)
avez vous l'adresse de "ces sales types" et de cette entreprise voyou ?
pouvez vous me la donner SVP, merci d'avance
Pat91 Répondre à pat91 | 53 jige23, le 5 déc 2008 à 20:50:43Pas de panique pat91, jige23 va te donner les bons gestes qui sauvent. Ils m'ont remboursé la moitié de mes prélèvements et j' ai contre-attaqué par courrier pour mettre la pression. Je leur ai réexpédié leurs places de cinéma. Primo, tu appelles le 0 800 521 194, tu demandes l'annulation de l'abonnement et le rembousement sans condition des sommes prélevées abusivement. Tu recevras un courrier de confirmation. Ne te laisse pas embobiner par leurs commentaires, fais leur savoir que tu vas changer ta carte bleue, ce que tu ne feras pas dans l'immédiat Tu écris au procureur du Tribunal de Bobigny (117 Av Paul Vaillant Couturier 93000 BOBIGNY), tu expliques les faits. Ensuite surveille tes relmevés bancaires, s'ils continuent à te ponctionner, change ta carte bleue, mais cela m'étonnerait qu'ils le fassent. Tu peux également les contacter par mail (information@100pour100loisirs.fr) pour entretenir les relations !
Bon courageA+ Répondre à jige23 | 54 CBK, le 5 déc 2008 à 23:34:08Bonsoir
Dis Jige23, moi aussi je veux apprendre les gestes qui sauvent.....mais avec nos deux infirmières, tu sais !!!!
mais dis donc pat91, il avait l'air remonté contre la dame de la société !!!!! hannnnnn, mais c'est vrai ce sont des vilains !!!
dis si on arrive aux cents, qui sait qui paie le champ???...
*vous quitte* Répondre à CBK | 55 jige23, le 6 déc 2008 à 09:39:11Fais gaffe, il ne faut pas se fier aux pseudos, les "mignonnes" ont peut-être de la moustache ? Si c'est le cas je te laisse la place. Pour être plus sérieux, je prépare une opération médiatique pour la semaine prochaine, j'ai ressorti mon carnet de relations utilisées dans un précédent conflit avec un célébre Fournisseur d'Accès Internet dernièrement racheté. Nous avions eu gain de cause juste avant la parution d'un article dans le plus grand journal régional de France. Nous avions également pris contact à l'époque avec un média TV, c'était la phase suivante prévue en cas de non aboutissement du problème. Je pense qu' Affinion International Limited, société au capital de 3 000 000 de Livres Sterling (3 463 200 €) n'aimerait pas voir une de ses filiales passer à la télé le soir vers 19 h. De plus il me semble compte tenu de ces chiffres judicieux en cas de condamnation de la société de demander un versement pour préjudice moral que j'estime aux alentours de 1000 € par plaignant. Cela ne leur posera pas de problème puisqu' ils ont nos coordonnées bancaires et que même si on a annulé notre carte bleue il leur est possible de la créditer, ce qu'ils m'ont fait en me remboursant généreusement trois mois de cotisations. Voilà, maintenant tu sais qui va payer le champagne. Répondre à jige23 | 56 pat91, le 6 déc 2008 à 13:44:12Merci pour tes précieux conseils !
je te suis sans probl. préviens moi et tiens moi au courant par e-mail de la suite des évènements que tu enclencheras...
as tu l'adresse de cette société ? Peux tu me la donner SVP ?
si tu n'as pas l'adresse dis le moi ?
je n'ai toujours pas reçu de mail pour la résiliation de "mon" abonnmt chez 100-100... ?!!
j'ai RDV avec ma banque cet après midi, pour chang de CB. et après je vais à al Police, tout ce temps perdu, mer... je n'avais pas que cela à faire, mais cela vaut la peine, au vue de la façon d'on il m'a parlé au tél.
j'ai essayé de rentrer en contact par courriel avec 100-100, mais le lien que j'ai ne fonctionne pas ...peux tu m'aider sur ce probl, en m'envoyant ce lien (j'étais suremnt très enervée et mon copier /coller n'était pas très sur. et j'ai sup les e-mails, ou alors la société a peut être changé... cela m'étonnerai avec le culot qu'ils ont !)
merci par avance de tes réponses,
Pat91 Répondre à pat91 | 57 jige23, le 6 déc 2008 à 14:09:01Voilà ce que je vous conseiile de faire: Regardez si le prélèvement de décembre a déjà été fait. Si "oui", ne remplacez pas votre carte bleue. Si "non" faites-le. appelez le 0 800 521 194 et demandez le désabonnement ainsi que le remboursement des sommes prélevées (insistez pour moi ils l' ont fait pour trois prélèvements). Vous verrez qu' ils sont charmants au téléphone, ils risquent même de vous encourager à porter planite! Ce que vous ferez évidemment en écrivant au procureur du tribunal de Bobigny 117 Av Paul Vaillant Couturier 93000 Bobigny. Bon courage on les aura et j' espère même que l' on obtiendra un dédommagement !! J' ai eu gain de cause dans une affaire contre un fournisseur d' accès internet qui était plus coriace qu' eux ! Bon courage à bientôt. 100% loisirs est une dénomination et une marque d' Affinion International Limited, société au capital de 3.000.000 de livres strerling (3.463.200 €). succursale sise à Paris Nord 2, Immeuble Exelmans, 330rue des Vanesses, 95916 Roissy Charles De Gaulle cedex. Immatriculée au RCS de Bobigny sous le N° 342.789.815. Répondre à jige23 | 58 pat91, le 6 déc 2008 à 14:30:07Merci pour l'adresse, je vais peut être aller faire un petit coucou, de plus près ...essayer de voir comment ils vont parler en face d'une personne, car au téléphone ...
franchement chapeau pour tes recherches, car j'ai essayé à plusieurs reprises de trouver leur site ou des info et rien... a part notre discussion, c'est déjà çà !
avec le n° du regsitre du Com. c'est super good pour engager des poursuites, au moins là la société voyou prends un visage !
merci encore, t'es super !
je te laisse je dois me rendre à la banque et à la police.
salut
Pat91 Répondre à pat91 |
| 59 CBK, le 6 déc 2008 à 14:53:13J'aime assez la dénomination "opération médiatique", ça fait opération commando.....je sais je n'ai pas l'air sérieuse mais toutes ces démarches que ces escrocs nous obligent à faire, moi je me tiens prête chef, en tenue de camouflage....!
avec Co2 on a déjà le gaz, les infirmières aussi, un breton et un basque remontés.....je vous suis jige23 !
Prend des gants pat91 si tu vas là bas !!! et reste bien concentré, ne te réabonne pas sous le charme d'une éventuelle jolie hôtesse....moi ça n'a pas marché....
trêve de plaisanterie (hum hum ) je suis ttes vos démarches et appuierai toute éventuelle opération que vous commenceriez.
Moi aussi ils me tapent sur les nerfs et j'aimerais bien qu'ils ressentent l'énervement et la colère que j'ai eus lors de la découverte de la chose. Je suis contente de notre commandant jige....il tient la route.....
CBK ....matricule 39 je crois? Répondre à CBK |
| 60 pat91, le 6 déc 2008 à 18:25:58Je suis horrifiée, je n’ai même pas le droit de porter plainte contre eux personnellement, et ce d’après l’inspecteur de Police !! il n’a pas voulu prendre ma plainte, seulement une main courante en rétorquant que seule je n’avais pas beaucoup de poids…
En effet, je réside dans l’Essonne et apparemment, Le Procureur de La République de l’Essonne, se serait opposé à toutes démarches personnelles (pour porter plainte) d’un particulier pour usage frauduleux de carte bleue. Seule la Banque serait à même de porter plainte contre la société 100% loisirs…mais qui dit qu’elle le fera !!!
Elle va peser le poids économique de l’éventuelle démarche, et si je suis la seule ou que l’ont ne soient pas plus d’une dizaine par ex . il y a de grande chance qu’elle laisse tomber…
De plus, si la banque effectue les démarches nécessaires, je pense que je ne saurais rien sur le suivi et sur le résultat…
C’est une honte ! j’ai vraiment une impression d’impuissance …
Je compte faire le max. pour que ma banque porte plainte !
Peut être, que si j’envoyais une demande au procureur de l’Essonne en lui expliquant que nous sommes plusieurs… ou mieux, puis-je porter plainte par lettre RAR, à l’attention du Procureur, directement au Tribunal de Grande Instance de Bobigny ? Car c’est le tribunal de Bobigny qui est compétent dans cette histoire, est ce qu’une lettre RAR objet = porter plainte est suffisante ou faut-il que je me déplace ?
Ho, j’ai bien les nerfs !
Qu’en pensez-vous jige23 ? Et que me conseillez-vous ?
Car pour répondre à CBK, je suis d’accord avec, je pense que notre commandant, jige23 tient bien la route !
Dans l’attente, Répondre à pat91 | 61 jige23, le 6 déc 2008 à 23:34:24Cela confirme bien que pour que pour donner plus de chance à notre requète il faut agir groupés et en masse en écrivant par simple lettre au procureur du tribunal de Bobigny. (117 Av Paul Vaillant Couturier 93000 Bobigny). Plus il recevra de lettres, plus lo' affaire a des chances de réussite. Je vais d'ailleurs le faire cette semaine avec un dossier que je suis en train de constituer comportant vos témoignages dans ce forum ainsi que la page d'accueil parue sur PriceMinister et lui faire remarquer que l'entité 100% loisirs apparait en toutes petites lettres sur la gauche et que dans les conditions qui jouxtent la case à cocher ils reconnaisssent se faire délivrer nos coodonnées avec l'accord de PriceMinister. Pourquoi auraient'ils besoin de ces données alors que juste au dessus il faut les noter dans les champs prévus à cet effet ? Cela ne mérite t'il pas une explication ? Peux tu me donner les coordonnées lu commissariat qui a refusé de prendre ta plainte ? Répondre à jige23 | 64 pat91, le 7 déc 2008 à 16:02:01Le commissariat est celui de la Ville de Draveil dans l'Essonne - 91210
Pour ma part, je suis sure que 100% a chopé mes coordonnées bancaires lorsque j'aie rempli une commande sur la Redoute…il faut que j’en informe la redoute et que je retrouve le lien qui rattache 100% à la Redoute…en tout cas je ne vois pas comment 100% aurait pu rentrer en contact avec moi sans l’intermédiaire de la Redoute.
Ha, à la suite de la réception de l’adresse de messagerie de 100%, j’ai envoyé un courriel avec la m^me demande qu’il m’avait refusé au tél. soit, la copie de mon abonnmt et la date et l’heure à laquelle je l’avais soit disant sollicité … toujours pas de réponse.
Pour la plainte je vais envoyer (après enquête auprès de la Redoute) une lettre en RAR au TGI de Bobigny..Et ça ils ne pourront pas m’en empêcher !!! Répondre à pat91 | Bonjour pat91, moiaussi j'ai été "piégé" sur le site de "La Redoute" en passant une commande. Je n'en ai aucun souvenir et suite à mes réclamations incessantes ils m'ont envoyé un courrier en me donnant des informations personnelles que j'aurais remplies à cette occasion. Seulement voilà en voulant me prouver ma culpabilité ils m'ont donné la preuve qu'ils avaient obtenus ces informations soir par "La Redoute" (qui nient!) soit par "Finaref. En effet l'adresse e-mail est bien celle attribuée à "La Redoute" mais je n'utilise jamais celle-ci pour des inconnus. Ma date de naissance n'est pas la mienne mais celle d'une autre personne de mon entourage qui a ouvert le compte il y a bien longtemps ! De plus lorsque je passe commande j'utilise toujours mon compte "Kangourou" et je n'ai pas besoin de donner mes coordonnées bancaires. Suite à ces erreurs je leur ai répondu et curieusement quelques jours plus tard mon compte a été recrédité de trois mensualités ! (quant on annule sa carte bleue, ils ne peuvent plus y ponctionner de l'argent mais ils peuvent toujours en remettre, génial, non ?) Je prépare actuellement un dossier (épais) pour le "proc" de Bobigny. Ne pouvant donner toutes les infos sur ce site observé par le "quidam", j'ai ouvert un compte e-mail ou vous pouvez me contacter pour rassembler les énergies! (100pour100leses@gmail.com). Merci de faire passer l'info au maximum. Répondre à jige23 |
|
|
| 62 CBK, le 7 déc 2008 à 01:06:13Inouï, y-at-il deux polices pour deux sortes de gens???!!! Je suis désolée, ils doivent prendre ta plainte, tu es en possession de ta carte et tu n'as pas à payer pour un abonnement abusif, je dirais carrément contraint !!!oh sayez j'ai les nerfs !!!!!
Courage quand même ! Répondre à CBK |
|
|
|
| 164 3407gilles, le 10 fév 2009 à 11:07:57Bjr
moi aussi j ai phone samedi a la societe et je dois recevoir d ici 2 a 3 jours nla lettre de
desabonnement je viens de retelephonez a cette ,ste
arnaqueuse
d ailleurs de vais aller chez eux car je suis sur place
je vais egalement porter plainte aupres du tribunal de bobigny
je vous tiendrais au courant de la suite Répondre à 3407gilles | 292 BETTY2106, le 30 oct 2009 à 11:00:38Bonjour,
j ai constaté egalement qu on me preleve depuis plusieurs moi 8.99€ j aimerai avoir leur num de telephone pouvez vous me le communiquer
cordialement Répondre à BETTY2106 |
|
| 165 3407gilles, le 10 fév 2009 à 11:12:19Bjr je te suis dans cette affaire
si tu as besoin de moi je suis la
je suis dans le meme cas que toi j attends la lettre
de desabonnement je vais meme me rendre sur place demain car je ne suis pas tres loin
j espere aussi avoir le rbst
bonne journee Répondre à 3407gilles |
|
|
| 147 laszlo, le 23 jan 2009 à 22:28:38Je suis aussi une victime. Mais j'ai mis du temps à m'en aprecevoir. Comment proccèder pour la plainte. Existe-t'il une lettre type.Je télèphone demain pour me désabonner. Merci Répondre à laszlo |
|
|
| 194 sandrine, le 17 avr 2009 à 10:59:52Moi sandrine je suis aussi victime ou amnésique je sais pas , mais je porte plainte comme vous me le conseillés des demain Répondre à sandrine |
|