Rechercher : dans
Par :

Que des fleches rouges sur emule

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 06:27:17 tytymoon, le 24 oct 2008 à 18:05:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
Voila, je suis un frequent utilisateur de emule et d un seul coup j ai perdu toutes les connexions. je n ai plus de serveur, plus emissions et plus de reception. Comment je dois proceder pour tout recuperer. Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « que des fleches rouges sur emule » dans :
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
Corriger les yeux rouges avec Gimp VoirLes yeux rouges sont un effet classique dans la photographie au flash: Il est dû à un reflet du flash au fond de l'œil, richement irrigué par le sang (d'où l'aspect rouge). Les dispositifs anti-yeux-rouges des appareils photos numérique ne font pas...
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...

1

gizzmo-), le 24 oct 2008 à 19:39:09

http://serveurs.emule-french.org/

SALUT

essaies ce lien

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

2

lolo, le 4 aoû 2009 à 06:27:17

Merci sa ma vraiment aider :)

Répondre à lolo
Collection CommentÇaMarche.net