Rechercher : dans
Par :

Supprimer nom et prénom dans google

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 00:27:16 rechlo, le 24 oct 2008 à 17:22:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
en faisant une recherche pour m'amuser avec mon nom et mon prénom, j'ai constaté que tous les sites où je suis inscrite (tel que copains d'avant) s'affichaient. le problème, c'est que sur un site, il y a mon adresse email qui apparait. j'aimerais supprimer ce lien, est ce possible. merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

DarkRodWarrior, le 24 oct 2008 à 17:24:11

Ah cela est impossible , dés que tu marques quelque chose sur internet , il est automatiquement enregistré dans les moteurs de recherche (google par exemple) , il faut juste que tu ailles modifier tes infos persos par toi même sur chaque site ...

Répondre à DarkRodWarrior

2

waldada, le 24 avr 2009 à 00:52:36
  • +1

Si, c'est possible. Il te faut créer un compte Google et ensuite chercher l'Outil de demande de suppression de page Web. Il est possible de faire supprimer certaines pages de l'indexation google.
Soit tu te déinscris au préalable du site.
Sois ce sont des données personnelles importantes et alors google peut les supprimer sans que tu passes par le webmaster.

Répondre à waldada

3

rezato, le 2 mai 2009 à 14:51:32

Bonjour,

J'ai mou-même mon nom et prénom sur internet et n'arrive pas à les supprimer et cerlà parce que je me suis inscrit à copains d'avant que j'ai supprimé par la suite.
J'ai essayé de suivre tes indictions mais rien rien n'y fait après avoir créer un compte google
Je n'est pas réussi à contacter "copain d'avant" non plus pour faire supprimer mon nom.

Répondre à rezato

4

waldada, le 2 mai 2009 à 15:54:34

Voici une page qui te conduira vers de bonnes infos :
https://www.google.com/support/websearch/bin/answer.py?answe­r=92865

La webpage removal request tool est celle qui t'intéresse en premier lieu.

Bonne chance.

Répondre à waldada

5

rezato, le 2 mai 2009 à 16:33:21

Merci beaucoup.
J'ai suivi tes indications , j'espère que ça va marcher.

Répondre à rezato

6

waldada, le 3 mai 2009 à 00:27:16

Lis bien les indications, sans quoi ta demande risque d'être refusé. Tu ne peux pas supprimer tout et n'importe quoi.

Répondre à waldada