Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Supprimer nom et prénom dans google [Résolu]

rechlo - Dernière réponse le 28 avril 2012 à 14:24
Bonjour,
en faisant une recherche pour m'amuser avec mon nom et mon prénom, j'ai constaté que tous les sites où je suis inscrite (tel que copains d'avant) s'affichaient. le problème, c'est que sur un site, il y a mon adresse email qui apparait. j'aimerais supprimer ce lien, est ce possible. merci
Lire la suite 

Supprimer nom et prénom dans google »

20 réponses
Réponse
+7
moins plus
Ah cela est impossible , dés que tu marques quelque chose sur internet , il est automatiquement enregistré dans les moteurs de recherche (google par exemple) , il faut juste que tu ailles modifier tes infos persos par toi même sur chaque site ...
bliss-jumelle - 28 avril 2012 à 14:24
bonjour j'aimerais supprimer l'apparition de mon nom et prénom sur google. Je me suis désinscrite de facebook et de badoo mais les liens reste toujours. Vu que j'aime me donner le meilleur de moi même dans ma profession, c'est un point qui ne m'avantage pas vraiment. Serait-il possible de supprimer ses liens? Si oui comment?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour

J'ai un gros problème ! Au même titre que la personne qui a posté le message initial, quand je tape mon nom dans google je tombe sur des photos de moi destinée à un public adulte associées à mon nom ! J'ai demandé au webmaster du site sur lequel elles sont de retirer mon nom, ce qu'il a fait, mais rien à faire, même si mon nom n'apparaît plus sur le site, dès qu'on le tape dans google on revient sur la page avec les photos équivoques ! J'ai contacté google pour une suppression de mon nom dans la recherche, mais ma requête a été refusée. Je suis un peu désespérée à vrai dire :-( Que puis-je faire ?

Merci pour tous vos conseils

Alice
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Si, c'est possible. Il te faut créer un compte Google et ensuite chercher l'Outil de demande de suppression de page Web. Il est possible de faire supprimer certaines pages de l'indexation google.
Soit tu te déinscris au préalable du site.
Sois ce sont des données personnelles importantes et alors google peut les supprimer sans que tu passes par le webmaster.
rezato - 2 mai 2009 à 14:51
Bonjour,

J'ai mou-même mon nom et prénom sur internet et n'arrive pas à les supprimer et cerlà parce que je me suis inscrit à copains d'avant que j'ai supprimé par la suite.
J'ai essayé de suivre tes indictions mais rien rien n'y fait après avoir créer un compte google
Je n'est pas réussi à contacter "copain d'avant" non plus pour faire supprimer mon nom.
Nanis - 10 janv. 2012 à 20:52
Je suis dans la même situation, j'ai supprimé mon compte copain d'avant mais mes photos de classe aparaissent toujours dans google image...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Voici une page qui te conduira vers de bonnes infos :
https://www.google.com/support/websearch/bin/answer.py?answer=92865

La webpage removal request tool est celle qui t'intéresse en premier lieu.

Bonne chance.
rezato - 2 mai 2009 à 16:33
Merci beaucoup.
J'ai suivi tes indications , j'espère que ça va marcher.
Marre des circuits- 9 nov. 2011 à 21:06
j'ai fait la demande récemment, je verrai ce qui en est.
Marre des circuits- 10 nov. 2011 à 17:26
Rien, Google est décidément impuissant pour la défense de ses utilisateurs.Ils ne peuvent rien faire, et de surcroît le site en question ( copaind'avant) ne tient pas compte du fait que les utilisateurs aient fermé leurs comptes. Je pense que je vais porter plainte ce soir à la police. Bon courage à ceux qui sont dans cette situation!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lis bien les indications, sans quoi ta demande risque d'être refusé. Tu ne peux pas supprimer tout et n'importe quoi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je souhaite vivement que mes informations personnelles soient supprimer de google
par avance merci
DarkRodWarrior- 16 janv. 2010 à 13:29
Contact le service google ! ^^
nina - 4 oct. 2011 à 16:39
je ne veux plus voir mon nom dans les moteurs de recherche non mais ou on va !! mon adresse mon tel !!! c'est quoi ça !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veu supréme mon nom et prenom
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il est possible de faire appel a des nettoyeur de net, qui se charge de noyer vos info comprétantes par divers blogues etc.. je n'ai malheureusement pas le nom de ces societé en tete, il en existe deux tres fiables à ma connaissance, si je retrouve le nom je vous le communiquerai ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour!
Je vous demande SVP,de bien vouloire suprimer toute indications ou mom nom
apparait insi que,mom adrèsse internèt.Car diverse informations,apparaise en
lecture dirrècte merci!
Ardechois;
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Apres m'etre désinsrite de trombi, mon nom apparait toujours deux lois après et ils me disent qqu'ils ont des problemes avec google, ce n'est pas mon problème en plus les informations qu'ils donnent sont fausses à mon sujet..faut il ecrire à goole france ?
seigneurtanga- 3 juil. 2010 à 14:37
Salut mandarine,

Parfois Google continue d'indexer des informations le temps que ses serveurs mettent les données à jour. Vérifiez que les informations sont vraiment en ligne sur Trombi.

Sinon, je vous conseille de contacter Google pour bénéficier d'une assistance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour il y a aussi mes information numéro pseudo et cordonner sur au moine 6 site je suis déprimer je c plus comment faire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « supprimer nom et prénom dans google » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?