Supprimer nom et prénom dans google

Résolu/Fermé
rechlo - 24 oct. 2008 à 17:22
 legantvert - 13 déc. 2018 à 20:14
Bonjour,
en faisant une recherche pour m'amuser avec mon nom et mon prénom, j'ai constaté que tous les sites où je suis inscrite (tel que copains d'avant) s'affichaient. le problème, c'est que sur un site, il y a mon adresse email qui apparait. j'aimerais supprimer ce lien, est ce possible. merci
A voir également:

14 réponses

Si, c'est possible. Il te faut créer un compte Google et ensuite chercher l'Outil de demande de suppression de page Web. Il est possible de faire supprimer certaines pages de l'indexation google.
35
Bonjour,

J'ai mou-même mon nom et prénom sur internet et n'arrive pas à les supprimer et cerlà parce que je me suis inscrit à copains d'avant que j'ai supprimé par la suite.
J'ai essayé de suivre tes indictions mais rien rien n'y fait après avoir créer un compte google
Je n'est pas réussi à contacter "copain d'avant" non plus pour faire supprimer mon nom.
0
Je suis dans la même situation, j'ai supprimé mon compte copain d'avant mais mes photos de classe aparaissent toujours dans google image...
0
Kedigocien Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012
19 juin 2012 à 11:15
de toute façon ça restera dans les autres moteurs de recherche ...
0
Je vous remercie de votre réponse claire et rapide .
0