Rechercher : dans
Par :

Je chercha darkrai sur pokémon diamant

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 14:15:27 pokémon 12, le 24 oct 2008 à 17:21:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche darkrai qui aurais une idée.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

pokémaniac, le 25 oct 2008 à 15:04:19

Evenement nitendo ou action replay

Répondre à pokémaniac

15

victor, le 2 jan 2009 à 15:42:04
  • +6

Le 1 janvier t a la lettre chen le 2 la carte membre et le 3 la flute azur

Répondre à victor

16

pokemaniac, le 14 jan 2009 à 12:54:58

Tu dis le 1er janvier mais ton message est posté le 2 janvier !!! yen a d'autres d'évenements le 17 janvier et le 19 juillet

Répondre à pokemaniac

23

pokémon, le 3 jui 2009 à 15:22:33

Quesqu il y a le 19 juillet ?

Répondre à pokémon

24

aurorepolaire, le 5 sep 2009 à 22:52:50

Tu veux dire kil ya un certain jour pour avoir des pokemon

Répondre à aurorepolaire

25

carter301, le 7 nov 2009 à 14:15:27

Bonjours à tous =)
Alors voila
J'ai tous les pokémon au monde dont la plupart sont shyni et pratiquement aucun sont hacke
d'après mes machs sur pokébip on me dit que je suis l'un des meilleurs joueurs du site malgré le fait que je ne joue pas vraiment en règle officielle (même si je le fait comme même) mais presque
Ce qui sont intéresser pour un mach ou un échange sont les bienvenue alors dites moi ce que vous chercher
Merci de bien vouloir comprendre que je suis fière de mon score car je n'ai pas l'AR Il aimait la mort, elle aimait la vie Il vivait pour elle ,e­lle est morte pour lui

Répondre à carter301

2

pokémon 12, le 25 oct 2008 à 17:00:55

Ces quoi sa

Répondre à pokémon 12

3

pokémaniac, le 25 oct 2008 à 17:10:32

L'action replay c une sorte de disquette qui te permet d'avoir tout ce que tu veux a partir de codes (objets, pokémons...) tu peux l'acheté dans des magasins de jeux vidéos ou sur internet (non licensié par nitendo)

Répondre à pokémaniac

4

pokémon 12, le 25 oct 2008 à 17:20:27

Et un magasin comme micromania.
c'est possible

Répondre à pokémon 12

5

pokémon 12, le 25 oct 2008 à 17:24:08

Sa coute combien.

Répondre à pokémon 12

7

pokémaniac, le 25 oct 2008 à 18:11:30

Entre 30 et 40 euros

Répondre à pokémaniac

6

lolo76640, le 25 oct 2008 à 17:24:38

Je l'ai, je cherche carchacrock anubis ou noctunoir osiris

Répondre à lolo76640

19

med1999, le 2 mar 2009 à 18:22:20
  • +3

J'ai carchacrok si tu veux lv 71 il a dracocharge,dracogriffe,tunnel,draco météore,:attraper a la masrer ball,masculin, si tu me propose un pokémon fort je lui attache une master ball, mp moi svp!!!

Répondre à med1999

20

paulo, le 21 mai 2009 à 16:12:11
  • +1

Tu mechange une master ball

Répondre à paulo

8

FanDEpoke, le 26 oct 2008 à 00:52:25
  • +1

Bonjour,

Sur ces sites :

http://club00702.free.fr/

et

http://www.eternia-fr.net

Des episodes de pokémon des roms et des astuces,soluces etc.. SONIC et YU GI OH et autre en DDL ! :)

Répondre à FanDEpoke

9

pokémaniac, le 26 oct 2008 à 18:16:36

T pa au bon endroit !!!!

Répondre à pokémaniac

10

pokémon 12, le 26 oct 2008 à 19:22:24

Pk ?

Répondre à pokémon 12

11

pokémaniac, le 27 oct 2008 à 17:55:50

Bin attends les pubs et tout sa c interdit et en mm temps sa énerve d'avoir un truc hors sujet du topic...et c pa la 1ere fois en plus et en plus plus ici c pokémon pa sonic yu gi ho !!

Répondre à pokémaniac

12

axel, le 10 déc 2008 à 20:12:14

Y a un film

Répondre à axel

13

midabatista, le 1 jan 2009 à 20:11:25

Comment sa marche action replay stp

Répondre à midabatista

14

pokemaniac, le 2 jan 2009 à 13:33:28

Faut l'acheter

Répondre à pokemaniac

22

perikas , le 15 jun 2009 à 19:09:39

Jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj­jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj­jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj­jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj­jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj­jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj­jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj jjjjjjjjjjjjjjjjjj jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj­jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj­jjjjjjjj

jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj­jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj­jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj­jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj­jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

ooooooooooooooooooooooooo

ppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp$*$$$­$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$­$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$­$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$­$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$­$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$­$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$­$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$­$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$­$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$­$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$­$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$­$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$­$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$­$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$­$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$­$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$­$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$­$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$­$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$­$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$­$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$­$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$­$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$­$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$­$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$­$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$­$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$­$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$­$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$­$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$­$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$­$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$­$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$­$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Répondre à perikas