Synchronisation iPhone avec les applications

Fermé
willou91360 - 24 oct. 2008 à 16:41
 cool - 26 janv. 2014 à 07:58
Bonjour,
lorsque je synchronise mon iPhone sur mon ordinateur, l'onglet "applciation" est manquant sur le iPhone !!! comment faire pour synchroniser mes applications que j'ai téléchargé?
A voir également:

18 réponses

Tu vas dans ton ipod/iphone / réglages /général/réstrictions.
tu as du cocher une protection -> nouvelles appli
55
gawa_12 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
29 avril 2010 à 00:13
merci pour ta réponse je commencer à désespérai ^^
0
sugar-intox
29 juin 2010 à 21:40
merci beaucoup =D
0
immense merci : j'ai tenté 1000 trucs bidons depuis 24h, et avec ton astuce tout s'est résolu en 1 seconde !
0
oui mai il fo l activer ou la de'sactiver
0
Merci , jai aussi essayer milles trucs pendant 2h , et grace a toi jai reussi , Thank You =)
0
ashtraykitsch
29 oct. 2010 à 11:04
Pour transférer tes apps ou autres de ton iPhone à iTunes, il faut aller dans Fichier > Transférer les achats.
Et là tu auras tout le contenu de ton périphérique sur ton ordinateur. :)
35
Et pour faire l'inverse ? mon iPhone est parti en réparation et ils me l'ont remis à zéro (alors qu'ils n'ont rien réparé du tout mais bref ...) comment je peux faire pour récupérer toutes mes applis sans les re-telecharger une par une ? AU SECOUR je chercher depuis 1h sur tous les forums je ne trouve rien !
0
Quelqu'un qui donne une réponse claire, rapide et efficace ! Merci !
0
Merci à toi, ashtraykitsch!
0
Merci, parce que si a chaque fois qu'on a une mise a jour a faire et qu'il faut tout retelcharger bonjour le boulot... et le prix ! ;)
0
Efficace merci
0
Magdaz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 25
26 oct. 2009 à 11:32
bonjour, j'ai le même soucis que toi franclin.
J'ai téléchargé des applications gratuites sur l'itune store pour mon ipod touch dernière génération.
Seulement, au moment de synchroniser, la case " synchroniser les applications est grisée". impossible de la cocher. J'ai déjà essayé et ré-essayé d'autoriser l'ordinateur et de faire basculer itune en mode "executer en tant qu'administrateur" mais rien.

Si quelqu'un à une solution..
Merci d'avance.
25
GMax. Messages postés 576 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 124
15 déc. 2009 à 00:56
J'ai souvent des gens qui ont ce petit problème de menu avec le itunes 9, Apple n'a jamais été tendre avec le changement d'habitudes.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je n'est pas réstriction sur mon i pode touch commment faire ??
5
salut moi je ne peux pas cocher la case comment faire ??
4
moicjm Messages postés 271 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 18
11 sept. 2009 à 11:24
pas normal ça
0
Blackmessa Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
30 nov. 2010 à 23:02
J'ai fait une mise à jour de mon iphone 3gs, et lors de cette mise à jour j'ai perdu la casi totalité de mes applicatoins (gratuites et payantes), comment faire pour pouvoir les récupérer???
Merci de vos réponse
0
tu fais un click droit sur ton iphone dans itunes et tu fais restaurer à partir d'une sauvegarde
0
Pareil
0
Merci Fred c'était bien ça mon problème à moi !
3
moicjm Messages postés 271 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 18
6 déc. 2008 à 11:51
c'est, salaud de le balancer sur l'iphone pour les nuls.

DAns "edtions", "préférence", "général" : cochez la case "applications"

C'était rapide à dire !
2
merci pour l'info c cool!!!
0
Laureence Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011
9 mai 2010 à 19:50
J'ai exactement le meme probleme que toi !
0
moi ossi ca menerve
0
ou trouver edition ??
0
change de telephone prend le naiphone
1
moi j'ai un souci je telecharge des apli via itunes de mon pc puis quand je coche les case puis syncro sur l'iphone il ne el mais pas sur leiphone
1
bonsoir,
Moi pareil ! exactement le même problème depuis des lunes et j'ai beau faire le tour des forums, aucune solution proposée ne marche ?...alors, si tu ne veux pas t'éterniser , fais comme moi, télécharge et installe à partir de ton iPhone toutes les applications qui se trouvent dans ta bibliothèque iTunes de ton ordinateur et ne t'inquiète pas, tu pourras les installer gratuitement sans payer quoique ce soit car avec ton identifiant, Apple est au courant de tes achats déjà payés.
Dorénavent, n'installe plus des applications gratuites ou pas via iTunes/Store de ton ordi mais directement avec l'application iTunes de ton iphone...Faut surtout pas chercher à comprendre les aléas des appareils à la pomme : c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
0
Si tu veux être guidé et encore essayer par la voie normale, suit à la lettre ceci : https://support.apple.com/fr-fr/guide/itunes/itns3278/mac
0
meme moi
0
Bonjour j'ai un problème moi aussi. Je n'ai jamais synchronisé mon i touch avec ma bibliothèque. J'ai ce matin supprimé l'application facebook de mon i touch en pensant qu'on pouvait la retelecharger. Or, dans l'apple store de mon i touch, l'onglet est grisé et affiche le mot 'installed'. On m'a dit d'aller sur i tunes pour telecharger l'application et la mettre sur l'i touch.

MAIS non seulement dans l'onglet applications, je peux juste cocher la case synchroniser (qui me dit que toutes mes applications seront remplacées par celles presentes dans i tunes cad facebook), mais aussi le choix des applications au dessous est grisé je ne peux rien cocher. La case 'facebook' doit etre coché par défaut mais je ne peux rien modifier a part synchroniser !

Aidez moi svp =(
0
moi j'arrive pas a autoriser mon ordinateur :s dans le menu app store
0
quentinmassondu57
18 avril 2011 à 19:09
Moi j ai un gros gros probleme, quand je branche mon ipod touch version 4.1. Je vais dans ipod puis j appuie sur synchroniser et rien ca marche pas, que faire????
0
Bonjour, j'ai un Iphone 3GS, et je n'arrive pas à rajouter mes apps sur mon iphone que j'ai pris dans Itunes store, lorsque je vais sur mon iphone, puis dans Apps, cela reste gris même après plusieurs syncronisations, mon ordinateur est autorisé, je sais pas comment faire si quelqu'un peut m'aider svp merci
0
Je glisse mon apllications sur mon iPhone depuis mon ordi apres je fait appliquer mais tout s'annule AIDEZ-MOI SVP
0
essaye avec ça:
Va dans "store" puis "autoriser cet ordinateur" entre tes identifiants Apple et accepte.
Apres refais "fichier" puis "transférer les achats"
normalement après ça, ça devrais marcher
0
Bonjour à tous :)
Voilà la solution :
Aller dans l'onglet "Store" -> "Autoriser cet ordinateur"
Puis synchroniser le tout !
Et voila !
0
Bonjour

Solution trouvée pour la synchronisation des apps qui apparaissait en grisé.
Iphone 4s / Windows 7 :
- j'ai modifié : Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d'utilisateurs en passant à 0
- j'ai enregistré l'iphone sur le compte itunes

Je n'ai pas essayé l'un des 2 séparément.
En tout cas les 2 ensemble ça fonctionne: plus de grisé et synchro possible
0