Posez votre question Signaler

Comment rechargé son Zic play Revo 4go

loupiot52 - Dernière réponse le 8 nov. 2008 à 09:05
Bonjour,
Je n'arrive pas à charger pour la première la batterie de mon Zicplay Revo 4 go (rouge), je ne trouve pas dans mon emballage de rechargeur d'accu, j'ai seulement 2 accessoires : un cable USB à mon zic play et des écouteurs.
Merci pour votre réponse.
Lire la suite 

Comment rechargé son Zic play Revo 4go »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je crois que tu dois simplement le brancher par USB à un ordi allumé...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Nico, j'ai déjà essayé cette solution, mais il n'y a rien qui se produit au niveau du lecteur ZicPlay, pas de voyant de charge et rien s'affiche excepté "ready". As-tu une autre idée ? Il n'y vraiment pas de rechargeur qui se branche à une prise secteur 220 V ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt , tu doit juste le metrre sur on sans appuyer sur play laise le pendant 3-4h sur on sans rien toucher et regarde apres normalement ses charger voila si ses pas sa bah dsl puis bah bonne chance !!
loupiot52 - 8 nov. 2008 à 09:05
Merci beaucoup, c'était bien cela il fallait le brancher sur le port USB de mon ordi en position on.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment rechargé son Zic play Revo 4go » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?