Rechercher : dans
Par :

Comment rechargé son Zic play Revo 4go

Dernière réponse le 8 nov 2008 à 09:05:18 loupiot52, le 24 oct 2008 à 16:38:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à charger pour la première la batterie de mon Zicplay Revo 4 go (rouge), je ne trouve pas dans mon emballage de rechargeur d'accu, j'ai seulement 2 accessoires : un cable USB à mon zic play et des écouteurs.

Merci pour votre réponse.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment rechargé son Zic play Revo 4go » dans :
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...

1

Nico0008, le 25 oct 2008 à 14:21:40

Je crois que tu dois simplement le brancher par USB à un ordi allumé...

Répondre à Nico0008

2

loupiot52, le 26 oct 2008 à 14:21:03

Merci Nico, j'ai déjà essayé cette solution, mais il n'y a rien qui se produit au niveau du lecteur ZicPlay, pas de voyant de charge et rien s'affiche excepté "ready". As-tu une autre idée ? Il n'y vraiment pas de rechargeur qui se branche à une prise secteur 220 V ?

Répondre à loupiot52

3

miss sc0rpii0n du 77, le 26 oct 2008 à 17:45:50

Slt , tu doit juste le metrre sur on sans appuyer sur play laise le pendant 3-4h sur on sans rien toucher et regarde apres normalement ses charger voila si ses pas sa bah dsl puis bah bonne chance !!

Répondre à miss sc0rpii0n du 77

4

loupiot52, le 8 nov 2008 à 09:05:18

Merci beaucoup, c'était bien cela il fallait le brancher sur le port USB de mon ordi en position on.

Répondre à loupiot52
Collection CommentÇaMarche.net