Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

TomTom installation carte? Help SVP!

therockthebest 378Messages postés 28 septembre 2007Date d'inscription 4 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juin 2011 à 20:57
Bonjour,
Je possède une carte TOMTOM "western and central europe" sur mon PC, et je possède deja une carte "western europe" sur mon TOMTOM, comment puis-je faire pour remplacer la carte "western europe" par la "Western and central eurpoe"? s'il vous plait.
Merci
Lire la suite 

TomTom installation carte? Help SVP »

13 réponses
Réponse
+5
moins plus
Si la carte est téléchargé sur le PC il faut vérifier dans tomtom home dans Outils et Tomtom Home Préférences et ensuite préférence de dossier le dossier téléchargement.

Dans téléchargements via le bouton naviguer tu dois retrouver la carte que tu as téléchargée.
Dans ce dossier il ne doit pas y avoir d’accent comme téléchargement mais telechargement si toutefois tu l’as.
Personnellement j’ai dowload

Si tu as une carte officielle il ne devrait pas y avoir de problème
Psycho - 16 juin 2011 à 20:57
Merci beaucoup pour le conseil !
Je croyais devenir dingue à manipuler le truc dans tous les sens sans toutefois penser à ça !

Bonne route
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il y a presque tout ici ou

Bon WE
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup, j'ai ma carte sur mon PC mais TOMTOM HOME ne la détecte pas, comment faire svp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Avant toute manipulation ne surtout pas oublier de faire une sauvegarde du Tomtom : INDISPENSABLE si problème

Regarde ici
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Relire le post 3 et répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu as je pense toutes les explications ici

En général les problèmes se résolvent

Si cela a été télécharger chez Tomtom tu peux contacter le service ils sont très compétents.

Bon WE de toussaint, d'ailleurs je m'en vais maintenant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir, dans le dossier "Downloads", j'ai les dossiers "Download Cache", "ephemeris", "Navigator Dlls", "Tab Icons".
Dans lequel d'entre eux dois-je mettre ma carte SVP? Au fait, le nom de ma carte c'est : "Western_and_Central_Europe" !

Merci pour vos conseils :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un TOMTOM ONE 2nd edition
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est une carte achetée à Tomtom ?
Si la carte a été achetée à un particulier, tu auras d'énormes difficultés à l'installer. Tomtom se protège : à une carte est dédiée un gps unique (je pense que Marcopolo le confirmera, il a un tas de connaissance sur le gps).

Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bein, j'ai téléchargé la carte western and central europe (et même plusieurs différentes, et je l'ai placé dans le dossier downloads, mais rien n'a été détecté quand j'ai ouvert le logiciel tomtomhome, voila, donc vous dites que j'aurai d'énormes difficultés à l'installer, ca veut dire qu'il est quand même possible de l'installer.

En tout cas, merci pour les informations, ca me permet d'y voir plus clair, bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien, bon week end de toussaint à toi aussi, en te remerciant pour ton aide :-) Bye
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Quel tomtom as tu ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « TomTom installation carte? Help SVP! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?