Rechercher : dans
Par :

TomTom installation carte? Help SVP!

Dernière réponse le 30 oct 2008 à 21:15:00 therockthebest, le 24 oct 2008 à 16:04:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède une carte TOMTOM "western and central europe" sur mon PC, et je possède deja une carte "western europe" sur mon TOMTOM, comment puis-je faire pour remplacer la carte "western europe" par la "Western and central eurpoe"? s'il vous plait.
Merci

Meilleures réponses pour « TomTom installation carte? Help SVP! » dans :
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...
Installer une carte réseau VoirObjectif L'objectif de cet article est de mettre en place un réseau afin de permettre l'échange de données entre ordinateurs, un partage de ressources ou bien le jeu en réseau. Il est donc nécessaire d'installer dans chaque ordinateur...

1

eglander, le 25 oct 2008 à 17:45:42
  • +1

Il y a presque tout ici ou

Bon WE

Répondre à eglander

2

therockthebest, le 26 oct 2008 à 09:22:27

Merci beaucoup, j'ai ma carte sur mon PC mais TOMTOM HOME ne la détecte pas, comment faire svp?

Répondre à therockthebest

3

eglander, le 26 oct 2008 à 09:59:25

Quel tomtom as tu ?

Répondre à eglander

4

eglander, le 26 oct 2008 à 10:13:04
  • +1

Si la carte est téléchargé sur le PC il faut vérifier dans tomtom home dans Outils et Tomtom Home Préférences et ensuite préférence de dossier le dossier téléchargement.

Dans téléchargements via le bouton naviguer tu dois retrouver la carte que tu as téléchargée.
Dans ce dossier il ne doit pas y avoir d’accent comme téléchargement mais telechargement si toutefois tu l’as.
Personnellement j’ai dowload

Si tu as une carte officielle il ne devrait pas y avoir de problème

Répondre à eglander

5

eglander, le 26 oct 2008 à 10:19:27
  • +1

Avant toute manipulation ne surtout pas oublier de faire une sauvegarde du Tomtom : INDISPENSABLE si problème

Regarde ici

Répondre à eglander

6

therockthebest, le 26 oct 2008 à 21:01:37

Bonsoir, dans le dossier "Downloads", j'ai les dossiers "Download Cache", "ephemeris", "Navigator Dlls", "Tab Icons".
Dans lequel d'entre eux dois-je mettre ma carte SVP? Au fait, le nom de ma carte c'est : "Western_and_Central_Europe" !

Merci pour vos conseils :)

7

Marcopolo, le 26 oct 2008 à 22:57:13
  • +1

Bonjour
Relire le post 3 et répondre

Répondre à Marcopolo

8

therockthebest, le 27 oct 2008 à 10:33:12

J'ai un TOMTOM ONE 2nd edition

9

eglander, le 30 oct 2008 à 08:55:14

C'est une carte achetée à Tomtom ?
Si la carte a été achetée à un particulier, tu auras d'énormes difficultés à l'installer. Tomtom se protège : à une carte est dédiée un gps unique (je pense que Marcopolo le confirmera, il a un tas de connaissance sur le gps).

Bonne journée

Répondre à eglander

10

therockthebest, le 30 oct 2008 à 10:46:23

Bein, j'ai téléchargé la carte western and central europe (et même plusieurs différentes, et je l'ai placé dans le dossier downloads, mais rien n'a été détecté quand j'ai ouvert le logiciel tomtomhome, voila, donc vous dites que j'aurai d'énormes difficultés à l'installer, ca veut dire qu'il est quand même possible de l'installer.

En tout cas, merci pour les informations, ca me permet d'y voir plus clair, bye

11

eglander, le 30 oct 2008 à 12:51:45
  • +1

Tu as je pense toutes les explications ici

En général les problèmes se résolvent

Si cela a été télécharger chez Tomtom tu peux contacter le service ils sont très compétents.

Bon WE de toussaint, d'ailleurs je m'en vais maintenant

Répondre à eglander

12

therockthebest, le 30 oct 2008 à 21:15:00

Et bien, bon week end de toussaint à toi aussi, en te remerciant pour ton aide :-) Bye

Collection CommentÇaMarche.net