Rechercher : dans
Par :

56K modem et réseau

Dernière réponse le 24 oct 2008 à 16:01:10 pictocube, le 24 oct 2008 à 15:58:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dispose d'une connection 56K (wouhou). Je voudrais utiliser cette connexion sur un PC XP et sur un Macbookpro mais pas en simultané.

Ma question : existe-t-il des modem routeur 56K ? Comment relier mes 2 ordinateurs sans avoir à chaque fois à débrancher/rebrancher un modem de base ou sans avoir 2 prises et 2 modems ?

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « 56K modem et réseau » dans :
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

bazdark, le 24 oct 2008 à 16:01:10

En voici un en vente chez amazon :
http://www.amazon.com/Netgear-RM356-Remote-Access-Router/dp/­B00004Z8PW
WINDOWS XP SP3
OPERA 9.6.1

Répondre à bazdark