Rechercher : dans
Par :

Sons mp3 sur pc

Dernière réponse le 26 oct 2008 à 12:17:26 melissa2100, le 24 oct 2008 à 15:52:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir comment faire pour publier une musique de mon lecteur windows média sur internet aidez moi svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « sons mp3 sur pc » dans :
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Mon PC ne reconnait pas mon lecteur mp3 VoirProblème Lorsque je branche mon lecteur mp3 sur mon PC, ce dernier ne le reconnait pas. Que faire ? Solution En principe, lorsque vous branchez votre lecteur mp3, Windows le reconnaît automatiquement, mais il peut arriver que celui-ci soit...

1

JOhnnhOJ, le 24 oct 2008 à 16:35:13

Salut melissa,

si je comprends bien tu as une chanson que tu veux mettre sur internet??
Mais sur internet, sur un blog??

Répondre à JOhnnhOJ

2

melissa2100, le 26 oct 2008 à 12:17:26

Non, je veux plus précisemment l'heberger ! mais je ne peut plus m'inscrire sur archive-host (l'hebregeur que je connais)

Répondre à melissa2100