Matériel défectueux après 6 renvois ACER

Fermé
Poupée - 24 oct. 2008 à 15:40
mermo Messages postés 1226 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 24 oct. 2008 à 16:08
Bonjour,

J'ai déjà renvoyé 6 fois mon PC acheté en janvier 2008, C'est un matériel ACER.
Les personnels d'accueil sont charmants et essuient souvent les platres du mécontement des clients ACER.
En effet, les produits ACER vendus chez casino ne sont plus maintenus par le revendeur, et le SERCA paraît bien heureux de cette situation
TROP DE PROBLEMES CHEZ ACER,
ils ont récupérés leurs ventes et c'est tant mieux , c'est le genre de réflexions que je me suis entendu dire lors de mes nombreux appels.

Eh bien mon 7ème envoi est en cours et la maison "mère" malgré une lettre recommandée et 2 courriers ordinaires ne veut toujours pas m'échanger mon produit QUEL SCANDALE

J'ai fait noter ce message au personnel d'accueil , mon matériel a été changé durant les sensées nombreuses réparations ( vista basique au lieu de mon achat en Vista premium plus performant et attentions toutes particulières à mon matérie, et vlan 10 après le retour BIS REPETITA.

J'ai fait noter par ailleurs en ces temps de crise financière le coùt de 6 renvois : un envoi apr la poste puis un retour par Chronopost, je ne crois pas que ces gens travaillent gratis.
Pour un produit d'une valeur d'environ 300€ j'aimerais comparer le réel gain d'ACER.

Que puis-je faire MAINTENANT
A voir également:

1 réponse

mermo Messages postés 1226 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 38
24 oct. 2008 à 16:08
Slt voilà pourquoi je déconseille formellement Acer ils ont l'air super avec des prix super attractif mais... certain ont un problème dès le jour de fin de garanti. Moi ce que je te conseille c'est de te le faire rembourser et si t as eu des couts d'envois ect.. tu fais un courrier port te faire rembourser intégralement. Bon courage.
0