Rechercher : dans
Par :

Résiliation neuf cégétel

chadna6, le 24 oct 2008 à 15:16:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de lire vos déboires avec la Neuf box et malheureusement je me joint a vous...
Le 3 mars 2008 j'ai envoyé mon courrier de résiliation avec le modem comme il était convenu par tel avec eux et le 13 mars je partais pour le Canada pensant que tout était ok.
Résultat des courses : les prélevements continuent (45,80 euros tout les 2 mois et on est en octobre...) du Canada il est impossible de les joindre, par le net non plus puisque je n,ai plus de compte chez eux et quand j'ai fait appeler par ma famille, le site est en panne et personne ne peut répondre...et je n'ai aucune réponse a mon dernier courrier

Aujourd'hui je viens de saisir le médiateur et fais opposition sur les prélevements, est ce que je dois leur renvoyer un courrier ? est ce que je peut compter sur ce médiateur ? et est ce que j'ai une chance d'etre remboursée un jour ?

C'est trés frustrant cette situation
Merci de m'aider

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « résiliation neuf cégétel » dans :
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Phishing/Arnaque - Votre compte chez neuf.fr VoirSi vous avez reçu le message ci-dessous, il s'agit d'une tentative de phishing dont le but est de récupérer vos identifiant et mot de passe de votre compte Neuf/Cégétel. Quelques pistes pour savoir reconnaître une tentative de phishing : ...
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnement VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou...