Peut-on regarder une video en utilisant tor?

Fermé
damiendu13 - 24 oct. 2008 à 14:16
 anti chimay - 14 août 2015 à 23:39
Bonjour,
J'utilise tor qui marche plutot bien sauf la connexion qui est un peut ralentie, mon problème est quand je veux regarder une video sur you tube ou dailimotion, ça ne marche pas il y a écrit que je n'ai pas de flash player. Ya t-il un flash payer spécialement pour tor
A voir également:

2 réponses

J'ai le même problème pour regarder les vidéos,j'utilise ie7 et j'ai réglé mon proxy sur localhost 8118 ou avec firefox avec le addon, TOR est utile pour regarder des vidéos sur megaupload qui autorise seulement 72 min de vison par jour et par IP, (or avec tor on change toute les 5min d'ip).Et on va pas rechanger les config du navigateur toute les 5min!!!! Pour le flash player je pense que ca vient du proxy utilisé ou du chemin que l'on utilise pour pouvoir voir nos données. En bref si quelqu'un sait comment voir des vidéos en utilisant le reéseau TOR???...
11
le meme probeleme moi aussi les video ou facebook(poker) enfin tout ce kil marche avec adobeFlashPlayer est inaccessible sur Mozillaff-portable+Tor ( yahoo aussi pour jouer les jeu en ligne on a besoin de java ca marche pas non plus) c null Tor ca te permet de se connecter avec un proxy mais la totalité des application-Web ne vas pas avec ce petit programme appelant Tor ( tor tout seul est incapable de demarrer ces applications... )

jai cherchez l par tout finalement j ai trouver un ptit astuce pour activé / désactivé ton proxy ou de l file programe c Foxyproxy tu le telecharge comme module complementaire sur mozilla FF puis tu l install redemare FF puis tu desactive ton proxy tu telecharge adobeflashplayer et tout autre module tu redemare encore une fois FF tu aura un petit renard sur la droite en bas du browser tu click tu configure ton proxy et tu l active ctout...
google:
tuto foxyproxy+tor et cherche bien tu trouvera en tout cas chez moi ca l air bien de marche
et n hesitez pas a nous proposer d autre methode
cordialement,
0
tiens je pe te depanner avec ca le paradise des tunnel ssl...^^'
http://www. lucky3g.co.cc/2010/06/dns-tunneling-free-airtel-reliance-idea.html
0
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 60
24 oct. 2008 à 14:19
tu as peur qu'on te reconnaisse sur you tube?
0
boulet
1