Recherche
Posez votre question Signaler

Comment débloquer compte hotmail? [Résolu/Fermé]

yoli - Dernière réponse le 10 oct. 2014 à 18:12
Bonjour,
J'ai enfin retrouvé mot de passe msn !!! Mais maintenant le compte est momentanément indispo car trop d'essais..
Comment faire pour y accéder à nouveau
HELP !! c4est urgent
Lire la suite 
Réponse
+50
moins plus
Voilà ... enfin solutionné !!!
Il faut s'armer de patience car depuis le 23 /10 je suis en contact avec le support technique de MSN et je dois avouer qu'ils sont impec. au niveau de la sécurité car ils ont pris leur temps pour verifier que mes donnees etaient bien les miennes ...

Ils m'ont finalement envoye un lien qui m'a permis de reinitialiser mon compte et j'ai tout retrouve !!!

tous mes dossiers et tous les messages envoyes etc..

Je felicite toute l'equipe de MSN Microsoft et je trouve que leur travail ne doit pas etre simple car on ne se souvient pas toujours de tout ce que l'on encode lorsque l'on cree une boite à messages !!!

Simplement conseiller à tout le monde de ne pas mentir lors de la creation d'un compte car lorsque l'on doit prouver que c'est bien soi ;;; c'est pas evident ni pour eux ni pour nous !!!

Châpeau Support technique !!! et merci encore pour tout !!!

YOLI

Héloïse- 11 mai 2012 à 18:20
Moi aussiiii :(
Cata je ne peux pas récupérer le bon de remise nécessaire à la récupération d'un jean acheté sur le net ! ^^

Mais c'est moi où ca fait beaucoup de compte bloqué en peu de temps ?
MarniiexD- 16 mai 2012 à 05:17
moii aussi j'ai le mm probleme que tout le monde (mon hotmail a été bloqué et l'adresse où le code est supposément envoyée m'est inconnue)... quoii faire??? pcq je dois recevoir des infos de mon travail et je ne trouve aucune solution... :(
GAZOU- 18 mai 2012 à 04:56
Tu as bien de la chance d avoir trouvé la solution avec le support MSN dont je n ai malheureusement pas les coordonnées;

Par ailleurs j'ai eu des échanges avec Microsoft Answers dont je pense que ce sont de possibles escros.

Ceux-ci me demande mon numéro de tél - j ai un portable du fait que je suis à l étranger actuellement - pour des supposées mesures de sécurités ! Alors qu il est extrèmement facile d obtenir une carte SIM sans produire des justificatifs (pièce d identité etc.)

Je devais recevoir sur mon portable un code pour débloquer ma boite Hotmail que je n ai jamais reçu !

de plus, malgrè le formulaire correctement rempli, ceux- ci (microsoft Answers) m informe qu ils m ont adressé le code sur le compte bloqué......... Cherchez l erreure.......

Par la suite, mIcrosoft Answers de demande dans un formulaire mon numéro de carte bancaire ? ? ? ?

Et pourquoi pas un chèque signé, non daté en blanc ?

A preuve du contraire, soit Microsoft a un problème (Bug) soit ils (microsoft Answers) sont incompétents soit ce sont des escrocs, donc prudence.

Je vais donc ouvrir un compte Yahoo et régler le problème hotmail à mon retour en France.

Bien cordialement et bon courage à tous pour débloquer cette situation de comptes bloqués Hotmail.

P.S : Microsoft Answers fait-elle partie du groupe Microsoft ? ou est-ce un nom utilisé par des escrocs pour nous abuser ? C est la question que je me pose.
Shad- 18 mai 2012 à 09:35
Mon compte aussi est bloqué, et quand j'envoie les info qu'il demande et que je valide il me met : Notre serveur est actuellement indisponible. Nous essayons de résoudre ce problème dans les meilleurs délais et vous invitons à réessayer dans quelques minutes. En savoir plus
Je suis censé faire quoi alors ???
Shad- 18 mai 2012 à 09:35
PS : j'ais bien sur deja attendu pas mal de temps.
Réponse
+10
moins plus
je veux bien etre en contact avec eux mais pour cela il faudrait encore avec leur adresse mail ! et de plus moi je suis en belgique alors que dans leur méthode il demande de donner mon téléphone et il se trouve qu'il n'y a pas indicatif de mon pays comment je doit faire

daddou- 7 févr. 2011 à 00:08
je suis dans la même situation que vous ,moi je suis en tunisie et mon mail est temporairement bloqué SVP si vous avez trouvé le bon chemin à suivre me l'indiqué .
mon mail est : dalilasamaali@hotmail.com
Réponse
+9
moins plus
Merci pimprenelle .. mais pas suffisant .; tjours au même stade mais en contact avec le support windows live on verrra ..

karlitos11- 27 mai 2011 à 22:55
Bonsoir!
Je n'arrive pas a avoir le contact avec le support - Comment Faites-vous?
Merci!
Karlitos
didou mohammed- 8 mai 2012 à 15:03
je n'arrive pas a me connecter a mon compte MSN de m^mr je n'arrive pas a creer un autre compte HOTMAIL a cause du n° de téléphone du Maroc qui n'est pas reconnu par l'Ordinateur
Réponse
+7
moins plus
regarde ceci

Réponse
+5
moins plus
jimmy25 t'inscrire à nouveau avec un identifiant et mot de passe nouveau c'est ce que j'ai fait.

Ce document intitulé «  comment débloquer compte hotmail?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.