Comment débloquer compte hotmail?

Résolu/Fermé
yoli - 24 oct. 2008 à 12:44
 isa - 10 oct. 2014 à 18:12
Bonjour,
J'ai enfin retrouvé mot de passe msn !!! Mais maintenant le compte est momentanément indispo car trop d'essais..
Comment faire pour y accéder à nouveau

HELP !! c4est urgent
A voir également:

5 réponses

Voilà ... enfin solutionné !!!
Il faut s'armer de patience car depuis le 23 /10 je suis en contact avec le support technique de MSN et je dois avouer qu'ils sont impec. au niveau de la sécurité car ils ont pris leur temps pour verifier que mes donnees etaient bien les miennes ...

Ils m'ont finalement envoye un lien qui m'a permis de reinitialiser mon compte et j'ai tout retrouve !!!

tous mes dossiers et tous les messages envoyes etc..

Je felicite toute l'equipe de MSN Microsoft et je trouve que leur travail ne doit pas etre simple car on ne se souvient pas toujours de tout ce que l'on encode lorsque l'on cree une boite à messages !!!

Simplement conseiller à tout le monde de ne pas mentir lors de la creation d'un compte car lorsque l'on doit prouver que c'est bien soi ;;; c'est pas evident ni pour eux ni pour nous !!!

Châpeau Support technique !!! et merci encore pour tout !!!

YOLI
43
j'ai le mm problème et depuis septembre j'attend de retrouver ma boite mail car elle contien des info importantes pr moi.Pourrais-je savoir où m'adresser pr récuper ma boite, merci
0
bonjour moi aussi ma boite est bloque peut tu me dire comment as tu fais merci d'avance
0
ben moi ils mont envoyé un code pour débloquer mon compte sur le 2ème mail k javai donné lors de mon inscription mais ce compte c'est sur caramail et caramail ne marche plus donc je sais plus comment faire jai beaucoup de fichiers que j'ai enregistré la dessus. pouvez vous m'aider?? merci davances.
0
essayer le service clientèle qui vous guidera pour débloquer ta boite email
0
bilouch melbouci
9 juin 2011 à 12:50
bjr jai mon compte face bloque achaque fois je tape mon adresse je me retrouve dans laboite dune autre personne
0
Merci pimprenelle .. mais pas suffisant .; tjours au même stade mais en contact avec le support windows live on verrra ..
9
Bonsoir!
Je n'arrive pas a avoir le contact avec le support - Comment Faites-vous?
Merci!
Karlitos
0
didou mohammed
8 mai 2012 à 15:03
je n'arrive pas a me connecter a mon compte MSN de m^mr je n'arrive pas a creer un autre compte HOTMAIL a cause du n° de téléphone du Maroc qui n'est pas reconnu par l'Ordinateur
0
je veux bien etre en contact avec eux mais pour cela il faudrait encore avec leur adresse mail ! et de plus moi je suis en belgique alors que dans leur méthode il demande de donner mon téléphone et il se trouve qu'il n'y a pas indicatif de mon pays comment je doit faire
9
je suis dans la même situation que vous ,moi je suis en tunisie et mon mail est temporairement bloqué SVP si vous avez trouvé le bon chemin à suivre me l'indiqué .
mon mail est : dalilasamaali@hotmail.com
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
24 oct. 2008 à 13:29
regarde ceci
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jimmy25 t'inscrire à nouveau avec un identifiant et mot de passe nouveau c'est ce que j'ai fait.
5