Blocage téléchargement firefox3.03

Fermé
Night_Shade666 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 - 24 oct. 2008 à 12:19
 Night_Shade666 - 18 nov. 2008 à 09:28
Bonjour,

Config Windows XP pro Sp3
Firefox 3.03
FAI Free - ethernet

Depuis que j'ai mon nouvel ordinateur je rencontre un problème au téléchargement. Je l'ai identifié sur Youtube ou lorsque je prends une vidéo de ma playlist, elle se bloque en cours de lecture. Le téléchargement en mémoire tampon est arrêtée et la vidéo s'arrête à un point au hasard. Elle ne reprends jamais.

J'ai téléchargé un document zipé de 66 MO qui s'est arrêté à une minute de la fin.


J'ai vérifié en même temps ma connexion sur divers sites et j'ai un débit disponible de 500/600 Ko/ seconde alors même que je suis bloqué sur youtube et téléchargement.

Mon pare feu me permettant bien l'accès du moins au dépatr, je ne pense pas que mon souci vienne de lui. De toutes façons j'ai donné accès au net à Flash, et mozilla manuellement.

Ma mémoire cache est de 300Mo donc largement trop élevée, et vidée à chaque fois comme indiqué dans les rubriques d'aide.
De même j'ai déjà désinstallé et réinstallé firefox et adobe flash

J'ai également supprimé toute limite à la bande passante imposée par windows xp.



Je précise que la lecture repart automatiquement quand je sélectionne un autre titre sur youtube.
Que le téléchargement repart immédiatement quand je clique dans le gestionnaire de téléchargement sur " mise en pause " et que je clique ensuite sur "reprise".


Si quelqu'un a une idée de ce qu'il peut se passer.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'avais un problème similaire avec XP SP2 et Firefox.
Il s'est avéré après bien des recherches que cela venait du pare feu de Windows bien qu'il soit déactivé dans le centre de sécurité, il fonctionnait toujours et devait interférer avec Sunbelt.
Pour le désactiver efficacement, il faut passer par exécuter, saisir "services.msc" puis cliquer sur la ligne correspondante.
Par sécurité : faire un point de restauration avant la modification.
Pour plus d'info taper : "services.msc", dans un moteur de recherche.

Cordialement.
0
Night_Shade666
18 nov. 2008 à 09:28
Au final l'incident s'est réglé de la manière suivante

2 ordinateurs étaient connectés à la même freebox.
J'en ai retiré un et ça a marché. c'était donc un problème de routeur.

Merci de traiter cette demande comme résolue.
0