Comment brancher une parabole sur deux télés

Fermé
Nataly60 - 24 oct. 2008 à 11:36
 Nataly60 - 24 oct. 2008 à 16:20
Bonjour,

mon problème est que j'ai déjà une télé reliée par canalsat dans ma salle à manger,
mais j'ai entendu dire qu'avec un autre démodulateur et une tete universelle twin je pouvais recevoir canalsat dans ma chambre.

le soucis c'est que j'ai bien branchée la tete universelle sur mon démodulateur et celui-ci sur ma télé mais il me marque qu'il y a un problème de réception du signal.

alors est-ce que j'ai fais un mauvais branchement?
sachant que je n'ai pas de prise parabole dans ma chambre juste une prise hertzienne.

alors comment je devrais procéder pour avoir canalsat dans ma chambre??

je vous en remercie d'avance de vos réponses.

Cordialement Nataly

2 réponses

ok, donc du coup faut que je rachete un cable coaxial que je branche sur le décodeur dans la salle jusqu'à ma chambre?
est-ce que ca coute cher un cable?? car il me faudrait pas mal de metres.
et pour l'option multi + j'y suis soucrite mais j'ai téléphoné plusieurs fois à canalsat pour me guider comment installer et ils mont rien expliquer de la procédure!
je comprends mieux maintenant.

je te remercie pour ces infos

cordialement
Nataly60
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
24 oct. 2008 à 13:04
Bonjour. Une tête universelle twin possède deux sorties donc deux câbles de descente. Tu branches un câble sur le décodeur de ta salle à manger et le deuxième câble sur le décodeur de ta chambre à coucher. Pour faire, il faut t'abonner à l'option multi + de canal qui te donnera droit à un deuxième décodeur. C'est une option qui coûte 10 € par mois. @+.
-1