Rechercher : dans
Par :

Téléchargement SYSTRAN 6

Dernière réponse le 24 oct 2008 à 11:43:49 Versailles1231, le 24 oct 2008 à 11:29:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fait l'achat d'un logiciel par internet dont le paiement a bien éte reçu mais dont je me vois dans l'incapicité de l'installer.
Je possède le numéro d'activation ainsi que les différents renseignements concernant la commande ainsi que la facturation.
Je suis profane en la matière et je ne sais que faire (SYSTRAN et sur le botin des abonnés absents), quelqu'un peut-il m'aider.
Merci d'avance.
Christian

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Téléchargement SYSTRAN 6 » dans :
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle VoirLa société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son environnement de développement intégré (EDI). Celui-ci possède un compilateur natif et de puissants outils permettant de développer...
Télécharger NetBeans IDE 6.1 VoirNetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...

1

irongege, le 24 oct 2008 à 11:43:49

Bonjour

Contactes les ci-dessous :

http://www.systran.fr/traduction/contact/service-commercial/­entreprise T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege