USDownloader

Résolu/Fermé
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 24 oct. 2008 à 10:58
 CC_lemon - 26 août 2009 à 14:50
Bonjour,
qui connait un équivalent de usdowloader pour mac? j' ai trouvé JDownloader mais ça marche pas merci

8 réponses

keven18 Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 32
1 nov. 2008 à 10:18
bon alors ya rien qui marche du coup speeddownloader il ne prend pas les liens megaupload ,maC rapide et igetter j' arrive pas a trouver un lien pour les télécharger . Tu connais autre chose pour ne plus avoir d' attente dans mégaupload tous ce que j' ai besoin est sur celui la et pas sur rapishare , j' ai beau chercher dans google je ne trouve rien que des trucs pour windows c' est pas normal ça lol
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 11:58
Bonjour,

J'ai cherché sur les forums, et j'ai trouvé ça

A télécharger et à installer sur FireFox :
Megaupload SX.3.2 3.2

puis télécharger et installer également ça
User Agent Switcher 0.6.11

Ensuite dans Outils (Tools) de FireFox, il faut activer Megaupload
soit : Outils (Tools) > Megaupload3> Enabled(activé)

Je n'ai pas testé, j'ai trouvé ça sur MacRumors

Bonne chance
0
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 32
1 nov. 2008 à 15:45
encore moi alors j' ai essayé ce ke tu m' as marqué j' ai du réinstaller la version 2 de firefox le megaupload sx s' installe , mais user agent switcher je sait pas quoi en faire ça me met plein de dossier et rien ne s' installe ,donc j' ai laisser tomber mais j' ai trouvé megaupload integration pour la version 3 de firefox mais là c ' est pareil je c' est pas comment ça marche et y' a aussi Jdownloader qui ne marche pas et qui a l' air pas mal ,si tu pouvais m' éclairer un peu merci pour ta patience
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 16:49
Je viens de faire quelques essais et recherches, vu que je ne me sert pas de ce genre de logiciels..

Résultat :

Supprimez tout de la version déjà téléchargée , et téléchargez une autre version, en cliquant sur le bouton Download ici
http://uploaded.to/?id=5i0br2
Vous devrez attendre quelques secondes avant que le bouton passe de "wait" à "Download"

Ne pas s'occuper des versions proposées dessous sous "Uploaded Premium"

Une fois installée et lancée, l'application va demander l'endroit ou placer les fichiers téléchargés, et va aussi demander à télécharger les compléments de l'application. (langues , fichiers annexes etc... ), donc l'application va travailler quelques instants, puis ensuite tout devrait être OK

Bonne chance
0
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 32
1 nov. 2008 à 21:10
merci d' avoir pris le temps de chercher , ça marche nikel . t ' est gentil merci
0
Pour Windows tu peux tout simplement utiliser USDownloader téléchargeable ici:
https://universal-share-downloader.fr.malavida.com/

. Je l'ai longtemps utilisé avec mon PC ça marche nickel. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 11:31
Bonjour

Est-ce que SiteSucker peut faire l'affaire ??

Cordialement
-1
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 32
24 oct. 2008 à 13:54
c ' est pour aspirer une page web en entiere , moi je cherche un truc qui enleve le temps d' attente de chez megaupload,ou qui attend pour moi est relance les autres telechargement . si t' as autre chose merci
-1
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 15:04
Je ne suis pas un grand connaisseur sur ce sujet,

Mais je crois savoir que SpeedDownload est fait pour un site comme Rapidshare, mais j'ai déjà lu que certains arrivent à s'en servir pour megaupload

il y a aussi MacRapid pour ce genre de choses

Je connais un autre, mais ne sait pas s'il fonctionne pour ce besoin, il s'agît d' iGetter

Je n'ai pas testé ces logiciels.

Si cela peut être une aide...

Bonne chance
-1
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 32
24 oct. 2008 à 16:11
merci sanspseudo tu viens souvent a mon secours (donne moi ton savoir lol) je vais tester tout ça merci
-1
Bonjour,

Je reviens sur votre discussion à propos de JDOWNLOADER. Je n'arrive pas à faire fonctionner ce programme, aucune connexion, pourtant les mises à jour se sont bien faites.

J'ai essayé de télécharger le fichier que vous indiquez mais il s'agit d'un .dmg (mac) impossible à lire sous windows. J'ai téléchargé MagicIso pour convertir le .dmg en fichier lisable sous windows mais étant donné qu'il s'agit d'un fichier programme.... c'est impossible à convertir.

Avez-vous une idée ?

Merci
-2
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 18:05
Bonjour,

hummm ;;; non pas vraiment d'idée pour Windows.
Nous sommes effectivement sur le forum Mac OS , et hélas, je ne connais pas assez Windows..ça doit exister bien entendu mais .. faut peut être poser la question sur le forum Windows ??

Bien cordialement
0