|
|
|
|
Posté par
hinanui, le lundi 26 juillet 2004 à 14:30:43Salut,
Pour l'authentification, il y a un fichier MDA ou MDW, qui doit gérer ce truc, mais je ne sais pas s'il est toujours valide en ACCESS 2000... Pour le MD5 : on utilise soit le codage VBA, soit un ActiveX. Pour ma part, j'ai pris un ActiveX gratuit et j'en suis très content... http://www.totalshareware.com/ASP/detail_view.asp?application=26406 Ne perds pas de vue que tu interdis l'accès à ton application, mais on peut recopier la base et l'ouvrir ailleurs sans mot de passe... alors mets un password sur tes données... Tiens, c'est vieux de presque 2 ans, mais c'est toujours valable : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-144030-Re-Password A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
|
bonjour,
j'ai le meme souci ( qui n'en est plus ) apres avoir cree un fichier securité pour une appli donc pour lancer une modif de mon appli j'ai cree un raccourci du type "C:\Program Files\Microsoft Office\Office\MSACCESS.EXE" "C:\chemin base\base.mdb" /wrkgrp "C:\chemin fichier securité\fichier securité.mdw" cela permet d'ouvrir l'appli avec ton fichier securité et d'ouvrir access avec le fichier securité standard A+ Essayer.........des fois ça marche............ |
| 15/04 14h56 | Sécuriser son code PHP | PHP |
| 27/04 23h31 | Editer le menu contextuel | Ubuntu |
| 11/11 22h34 | [Linux] Forcer la vérification des disques (fsck) | Linux |
| 14/03 20h10 | Créer une base de données sous Ingres | Ingres |
| 03/09 12h55 | [Sécurité] Utilisation d'un firewall | Sécurité |
| 15/01 21h21 | [access] creer base données client-produits | 9 |
| 16/07 16h57 | Securiser base de données access | 2 |
| 20/03 10h43 | Sécurité Base de Données Access | 2 |
| 28/02 10h40 | [Access] Sécurisation d'une base de données | 0 |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | ERASER - AVEC ERASER EFFACER RÉELLEMENT SES FICHIERS Pour des raisons d’anonymat et de confidentialité, vous redoutez les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Open Source |
![]() | Microsoft Baseline Security Analyzer - Microsoft Baseline Security Analyzer (MBSA) est un outil pour les professionnels IT permettant d'aider les petites et... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MST MD5 - L'utilitaire md5sum est un utilitaire permettant de calculer l'empreinte du fichier déposé sur son interface. L'empreinte... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cisco 1701 ADSL Security | Catégorie: Routeur | 1,065.31 € Compufirst |
![]() | Cisco 3725 Access Router | Catégorie: Routeur | |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |