| 5 Saint Jacques, le 18 nov 2008 à 23:29:25Salut,
J'ai eu le même problème que toi aujourd'hui en téléchargeant un logiciel free.
Je l'ai résolu, en effectuant une restauration à la date d'hier. Plus de "lost" et j'ai retrouvé mon Google tout seul comme avant.
Je ne sais pas comment faire passer l'info, je ne suis pas un habitué du forum "commentcamarche", mais si ça peut aider, en plus c'est très simple !
Salut
Saint Jacques Répondre à Saint Jacques | 6 Star, le 29 nov 2008 à 01:30:54C'est bien cela vous restaurez votre système, il y a beaucoup plus simple.
Voici la marche à suivre
Supprimer lo.st de la page de demarage
Vous avez installé EoRezo sur votre ordinateur, grand mal vous en à pris, en effet ce logiciel est une magnifique compilation de spyware et autres logiciels espions. Ce logiciel a entre autres désavantages la particularité de bloquer la page d'accueil de vos navigateur sur lo.st moteur de recherche dont les ambitions sont plus que douteuse en matiere de respect de la vie privée. En effet même apres desinstallation de EoRezo impossible de revenir à la page d'acceuil de notre choix celle ci est definitivement bloquée.
Avertissement : avant toutes modification faites des sauvegarde afin de pouvoir revenir à la config anterieur.
Pour corriger le probleme sous internet explorer
Aller dans la base de registre et modifier la cle suivante comme suit :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURLs] "Tabs"="res://ieframe.dll/tabswelcome.htm"
Faire une recherche dans la base de registre de la chaine lo.st et remplacer par google.fr
Pour corriger le probleme sous mozilla firefox
Il faut modifier les fichiers prefs.js et invalidprefs.js qui se trouvent dans le repertoire
Documents and Settings\xxxxxxx\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gjep04fs.default
ou xxxxx est le nom de l'utilisateur.
Dans ces deux fichier faire une recherche de lo.st et remplacer par google.fr
Pour firefox:
marche a suivre sous vista:
1) Démarrer --> panneau de configuration --> options des dossiers --> affichage----> fichiers et dossiers cacher----> cocher afficher les dossiers et fichier cachés
2)Documents and Settings\xxxxxxx\Application Data\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\votre dossier.default xxxxx étant VOTRE NOM D OUVERTURE DE SESSION.
3) dans votre dossier default chercher le script (icone en papier affichant un S) prefs cliquer droit et modifie , chercher après brownser startup homepage qui affichera lo.st et le remplacer par google.fr, fermer cette fenêtre et faire de même pour le dossier ou scrip invalidprefs,
4) fermez ces fenêtres , repasser sur le panneau de configuration --> options des dossiers--> affichage--> fichiers et dossiers cachés--> cocher cacher les fichiers et dossiers.
Fermer le panneau de configuration.
Le tour est joué. Répondre à Star | 7 Nours13140, le 29 nov 2008 à 01:41:31Avis a tout ceux qui ont le souci avec Lo.st faite ce que star dit perso sa faisait plusieurs semaines que j'avais le souci avec Lo.st et y as que cette solution qui a fonctionné et précision pour les débutants comme moi !!!! c'est très simple a faire !!!!!!
Bon courage a vous Répondre à Nours13140 |
| 9 longin24, le 4 fév 2009 à 16:23:47Question : se debarrasser du moteur de recherche lo.st
merci 1000 fois
ta méthode est la bonne et efficace Répondre à longin24 |
| 10 L, le 16 fév 2009 à 21:37:37Bonjour Star. J'étais vraiment embêté avec ce logiciel, impossible de m'en débarrasser. Grâce à tes conseils, je viens d'emporter une victoire tant attendue. ENFIN LIBRE !!! Merci. Répondre à L |
| 11 dranreb, le 27 fév 2009 à 13:33:30Bonjour
Je vois que tu as dépanné pas mal de gens avec ce fameux logiciel à la con lo.st
moi j'ai suivi tes instructions presque jusqu'à la fin.
Arrivé à tabs je clic et je tombe dans une fenêtre ies://ieframe.dll/tabswelcome.htm si je clic j retombe à la page précédente tabs RGE res://ieframe.dll/tabswelcome.htm
et là je ne sais plus quoi faire je tourne en rond !!!!!!!!!
Peux-tu m'aider s'il te plaît à me débarrasser de cette merde
merci d'avance réponse et remerciements assurés Répondre à dranreb |
| 14 moumou01, le 13 avr 2009 à 21:35:58J'ai fait ce qui est dit (modifier les fichiers prefs.js et invalidprefs.js avec vista). Miracle, ça a marché.
Merci beaucoup. Répondre à moumou01 | 15 dranreb, le 14 avr 2009 à 10:17:45Bonjour
Content que tu te sois débarrassée de cette merde. Moi j'ai cru que je n'y arriverais pas. C'est quand même pas mal les forums ! A ton service Répondre à dranreb |
| 22 Charlyun, le 16 mai 2009 à 17:57:16Quand rien se passe, sous vista, les grand moyens.
Retrouver les fichiers "pref.js et invalidprefs.js". Impossible à ouvrir, les effacer (C:\Users\"votre session"\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\q52m5ian.default )
Cliquer sur l'icône Mozilla qui se réinstallera en réécrivant ces fichiers sans lo.st.
Dans option remettre votre page d'accueil préférée et pis c'est tout ! Répondre à Charlyun |
|
| 16 xstarmen, le 27 avr 2009 à 22:44:34Merci pour tes conseils j'ai galerer pendant 2 jours pour le viré et grace a toi fini il est partit . Un Grand MERCI a toi Répondre à xstarmen | 17 dranreb, le 28 avr 2009 à 20:28:51Bonjour
Bien content pour toi. Je sais ce que c'est g galéré plusieurs jours avec cette daube. Le forum c'est quand même pas mal . Bonne soirée Répondre à dranreb |
|
| 18 nulos, le 5 mai 2009 à 19:03:26Toujours ce foutu lo.st dont j'arrive pas à me débarrasser, pourtant j'ai relu ta réponse plusieurs fois mais arrivé à document and setting je trouve pas le répertoire et donc pas de fichier pref.js et invalipref.js, comment faire svp ??? merci Répondre à nulos |
| 19 nulos, le 5 mai 2009 à 19:06:39Toujours ce foutu lo.st dont j'arrive pas à me débarrasser, pourtant j'ai relu ta réponse plusieurs fois mais arrivé à document and setting je trouve pas le répertoire et donc pas de fichier pref.js et invalipref.js, comment faire svp ??? merci
ps: je suis sur Mozilla Répondre à nulos |
| 23 gripa, le 4 sep 2009 à 23:16:46Merci
Il semble bien que cela à fonctionné,je n'y connais pas grand chose mais grace à des gens efficaces les problèmes se règlent.Merci encore. Répondre à gripa |
| 26 roller43, le 3 nov 2009 à 20:45:35Merci pour le début , ,mais je bloque a l'etape N°2; j'ai vista ,et je ne trouve pas documents and settings , stp , quel chemin? Répondre à roller43 |
|
|