Rechercher : dans
Par :

Ma mémoire libre baisse toute seule !

Dernière réponse le 25 oct 2008 à 09:16:12 jlproduction, le 24 oct 2008 à 09:35:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vous explique mon trèèès gros problème :
La mémoire libre de mon disque dur baisse toute seule, alors que je ne télécharge AUCUN logiciel sur Internet, je n'ai AUCUN fichier dans mes documents et je n'ai pas de logiciel peer-to-peer... J'ai déja essayé de formater mon disque mais rien n'y fait : la mémoire LIBRE continue de baisser :-(

Que faire ?

Aidez-moiii !!!!!!
Merci d'avance !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ma mémoire libre baisse toute seule ! » dans :
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...
[Windows] Nettoyage des DLL chargées en mémoire VoirLe système d'exploitation Windows conserve les librairies (DLL) récemment utilisées en mémoire, afin de potentiellement accélérer le démarrage des applications au prochain lancement. Néanmoins ces librairies consomment de l'espace mémoire. Ainsi,...
La mémoire morte (ROM) VoirLa mémoire morte (ROM) Il existe un type de mémoire permettant de stocker des données en l'absence de courant électrique, il s'agit de la ROM (Read Only Memory, dont la traduction littérale est mémoire en lecture seule) appelée mémoire morte,...

1

ginto5, le 24 oct 2008 à 09:42:37

Fais un nettoyage de disque sous Windows.

Ou utilise CCleaner pour cela.

Répondre à ginto5

2

jlproduction, le 24 oct 2008 à 09:47:14

C'est fait ça n'a rien donné :-(

Répondre à jlproduction

3

jlproduction, le 24 oct 2008 à 17:56:52

Aidez-moi !!

Répondre à jlproduction

4

ginto5, le 25 oct 2008 à 09:16:12

Mets toi en mode administrateur pour aller dans l'explorateur windows (clicx droit sur explorateur et confirmer).

Tu regardes dans le fichier Temp de windows ou dans le fichier "téléchargements".

Répondre à ginto5