Rechercher : dans
Par :

Modem aspire 1642

Dernière réponse le 24 oct 2008 à 11:23:17 jlou la bricole, le 24 oct 2008 à 09:16:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut m'indiquer ou trouver un pilote pour le modem d'un ACER aspire 1642.
Celui que j'ai n'ai pas reconnu et est signalé avec le point d'interrogation jaune dans le panneau de configuration.
Non pas le site d'acer, j'ai téléchargé ce qu'il y avait mais Win n'en veut pas.
Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « modem aspire 1642 » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
Télécharger ASPI Drivers VoirLe fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des graveurs de CD/DVD. WNASPI peut seulement être copié dans le répertoire des applications, mais pas dans un répertoire système.
Le modem VoirA quoi sert un modem ? Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique,...
Modem VoirHistoire rapide du modem Le morse a été le premier codage a permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un langage binaire en quelque sorte...). Il...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...

1

baladur13, le 24 oct 2008 à 09:31:38

Bonjour
chez acer je trouve seulement 1640 et 1640z
voila les pilotes ici
http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_1640.html Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­
                     Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

2

jlou la bricole, le 24 oct 2008 à 11:22:52
  • +1

Merci à toi.
C'est ok ça marche.

Répondre à jlou la bricole

3

jlou la bricole, le 24 oct 2008 à 11:23:17
  • +1

Résolu