Disparition icone et barre de tache

Fermé
vigo - 24 oct. 2008 à 08:11
 pipelette - 15 oct. 2015 à 20:53
Bonjour,
J'ai perdu la barre de tache de mon ordi ainsi que toutes les icones, je n'ai plus acces a rien et je ne peux meme plus eteindre mon ordinateur (VAIO avec windows Vista). Je me retrouve face a un fond d'ecran vide ou seule la souris marche encore. La seule facon d'avoir acces aux fichiers c'est en utilisant ma cle usb, quand je la branche l'ordi me demande par quel moyen l'ouvrir, je peux alors remonter au contenu du disque du dur et lancer les applicatoins.
Je ne sais pas quoi faire, en plus je suis en chine et mon ordi est en chinois...
Merci de votre aide et de vos conseils
A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
24 oct. 2008 à 09:12
Tu as installé des logiciels dernièrement ?

Sinon, tu peux toujours lancer les applications via le Gestionnaire des tâches (Ctrl+Alt+Suppr) et ensuite, tu cliques sur "Nouvelle tâche" pour lancer explorer.exe (dans l'onglet "Application") s'il n'est pas déjà présent dans les processus. Ça devrait te faire ré-apparaître la barre et les icônes.
-1
Merci, je vois que j'ai le même problème, en voulant installer photofiltre, sur Windows 10. Je vais essayer de trouver une solution.
0