Rechercher : dans
Par :

Transfert de fichiers vidéo sur walkman sony

Dernière réponse le 13 déc 2008 à 18:13:48 béa, le 24 oct 2008 à 08:06:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je fais tout comme ils disent!!! j'ai installé windows media player 11 qui reconnait le walkman mais je n'arrive pas à synchroniser mes vidéos pour les mettre sur le walkman : message d'erreurqui dit que le sony ne reconnait pas le format. En faisant "glisser" la vidéo du dossier de l'ordi au dossier du walkman, ça ne fonctionne pas non plus (n'apparait pas ou refus du sony de le lire).il faut peut être installer des codecs speciaux ? Lesquels et comment et où ??? Merci de m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « transfert de fichiers vidéo sur walkman sony » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Fichier SMV VoirFormat SMV Un fichier SMV est un fichier vidéo prévu pour être lu sur certains appareils tels que des lecteurs MP3. Pour convertir une vidéo au format SMV, il suffit d'utiliser le logiciel SMV Convert tool. SMV convert Tool est un convertisseur...

1

elbe91310, le 13 déc 2008 à 18:13:48
  • +3

Personnellment j'utilise "free video converter" qui fonctioone très bien (et est gratuit http://www.koyotesoft.com/indexEn.html)

tu importes ta vidéo désirée par "ajouter fichier" et tu fais "convertir" avec l'option "format de sortie" Ipod. il transforme alors ta vidéo en MP4 compatible Sony (NWZ-638F)
par contre pour transférer ce fichier sur ton sony il faut utiliser le soft "content tranfer " fourni avec ton walkman.
En espérant que cela t'aide

Répondre à elbe91310
Collection CommentÇaMarche.net