Rechercher : dans
Par :

Windows Live MEssenger sur le i900 (Player A)

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 15:57:01 momo974, le 24 oct 2008 à 07:03:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment on fait pour avoir Windows live messenger sur le I900 player addict? En partant sur le site de msn, on me dit qu'il est deja instalé sur mon mobile, il faut juste aller dans "programmes - messenger" mais il n'y ai pas!!! Il me faudrait le fichier .exe, mais je ne sais pas où je pourrai l'avoir!
Je vous remercie d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Windows Live MEssenger sur le i900 (Player A) » dans :
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

lrdh69, le 25 oct 2008 à 19:36:45
  • +1

Bonjour,
Effectivement le log est inclus, en tous les cas chez Bouygues, il s'appelle WLMLauncher.exe (dossier windows)...

Répondre à lrdh69

2

greenangelanne, le 25 oct 2008 à 19:51:47

Bonsoir
Il te faut aller dans explorateur de fichiers puis windows puis tout à la fin tu as WLMMessenger avec les deux bonhommes bleu et vert tu cliques et tu suis les instructions
Ce n'est pas payant car j'ai essayé de m'y connecter sans ma carte sim et ça fonctionne !
voilà

Répondre à greenangelanne

3

sas93sang, le 29 oct 2008 à 21:55:02

Oui il est pres installer mais il ne fonctionne que par le wifi et non en 3g ! Dur

Répondre à sas93sang

4

greenangelanne, le 31 oct 2008 à 18:41:07

Bonsoir
Je viens de controler je suis en 3G et ça fonctionne

7

le mantais, le 25 nov 2008 à 21:10:05

Salut
ch ez orange il n y est pas WLM
comment peut on l installer ?
POuis faire un procés a monfournisseur pour avoir détourné WLM alors que dans les tél il existe t que son utilisation est gratuite?

Répondre à le mantais

8

greenangelanne, le 26 nov 2008 à 10:13:50

J'ai Orange aussi et il y est ce logo !

9

keikun, le 28 déc 2008 à 14:06:16

Je suis Chez Orange, et j'ai bien WLM d'installé, je trouve les fichiers dans le répertoire Windows, mais impossible de l'exécuter.
Comment avez vous fait?

Répondre à keikun

5

sas93sang, le 1 nov 2008 à 09:50:46

Bon bah si sa fonctionne maintenant. Tu m'apprends quelque chose

Répondre à sas93sang

6

toto, le 3 nov 2008 à 17:55:39

J ai le meme souci que toi, ça ne fontionne pas en 3G.

Répondre à toto

10

jeanjacques, le 12 jan 2009 à 17:51:18

Je passe sur votre site au cas ou personne n'as trouver le bon fonctionnement, de messenger , il suffit de trouver messenger by sfr qui se trouve en icone dans les application java

salutations

Répondre à jeanjacques

11

sas93sang, le 12 jan 2009 à 17:58:11

Oui quand tu as sfr mais ce n'est pas le cas pour tout le monde.Bref le msn du spa ne fonctionne que en wifi

Répondre à sas93sang

12

greenangelanne, le 13 jan 2009 à 10:06:01
  • +1

Faux !!
Msn ne fonctionne pas qu'en Wifi !
Il faut aller sur le site de ce téléphone et là on découvre et apprend bcp de choses sur L'addict :
www.samsungplayeraddict.com

13

sas93sang, le 13 jan 2009 à 16:40:52

J'y suis aussi sur ce forum il le dise aussi d'ailleur c'est la que j'ai su que le msn messenger d'origine sur une rom officiel ne fonctionne que en wifi maintenant si tu as la solution expose la.

Répondre à sas93sang

15

greenangelanne, le 13 jan 2009 à 19:40:27

Si je n'enclenche pas la Wifi je peux me connecter via mon forfait origami first et c'est décompté de mon forfait mais ça ne coute pas cher du tout

14

liquidus, le 13 jan 2009 à 17:24:41

Windows Live Messenger peut marché sur tout les opérateur, il à le "IM" et le "mig33 "

http://www.getjar.com/software/universal/all/Applications/Messengers awakening

Répondre à liquidus

16

tom2aa, le 15 jan 2009 à 20:25:51

Msn et bien sur le I900 de chez orange et ne fonctionne pas que avec le wifi
il suffit de desactivé les widget car se n'est pas compatible avec msn c'est tout
je l'est fait et sa marche trés bien ....

Répondre à tom2aa

17

fusty, le 22 oct 2009 à 14:00:49

Bjr,
pourrais tu me dire COMMENT on désactive les Widget ????? MERCI A TOI

Répondre à fusty

18

mimicool54, le 4 nov 2009 à 15:57:01

Slt a tous,
moi j'ai un gros soucis c'est que ma fenêtre windows live ne s'ouvre plus comment doije faire j'ai essayer de désinstaller impossible et maintenant je ne peut mm plus comuniquer et sa me gave!!

et il est super important que je puisse réouvrir ma fenêtre plus rien ne répond quend je clik sur les liens windows live messenger si kelkun si connait aider moi

je vous en remercie

Répondre à mimicool54