Rechercher : dans
Par :

Thunderbird ne veut pas de gmx

Dernière réponse le 30 nov 2008 à 12:00:08 Azâghâl, le 24 oct 2008 à 01:16:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit souci, je souhaiterai configurer mozilla thunderbird pour qu'il télécharge mes mail sur gmx. Mais apparemment il ne veut pas faire copain avec gmx et j'ai des message d'erreur au moment des envoie qui me disent de revoir mon mail et de reessayer ou de revoir ma configuration.

Quelqu'un aurait-il eu le problème?

Quelqu'un connais la solution ou pourrait m'indiquer ou la trouver?

Merci d'avance

Bien amicalement

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Thunderbird ne veut pas de gmx » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… Voir Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Ajouter une signature dans ThunderBird Voir Si vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Télécharger Thunderbird VoirThunderBird est un client de messagerie gratuit, sans spyware ni publicité, développé dans le cadre du projet Mozilla.org. Il s'agit d'un des client de messagerie les plus aboutis possédant toutes les fonctionnalités requises telles que : la...

1

vdldlbdr, le 7 nov 2008 à 10:07:05

Bonjour,
Récupérer son courrier avec thunderbird:
- onglet outils: paramètres des comptes
- aller sur le compte considéré et "paramètres serveur" (liste à gauche)
- à gauche: nom du serveur: pop.gmx.net
nom d'utilisateur: = adresse email chez gmx
paramètres de sécurité: jamais
paramètres du serveur: cocher "vérifier le courrier au lancement"
"vérifier les nouveaux messages tous les" (au choix)
"télécharger automatiquement..."

et ça devrait fonctionner, du moins chez moi, aucun problème
cordialement

Répondre à vdldlbdr

2

vuyani, le 26 nov 2008 à 09:27:39
  • +2

Si tu vas là, il suffit de suivre la procédure :
http://help.gmx.com/mail/overview/pop3/thunderbird/

Pour moi, cela a résolu le probleme.

Slts
Vuyani

Répondre à vuyani

3

Azâghâl_Imperator, le 30 nov 2008 à 12:00:08

Vala, merci beaucoup, grâce à votre aide j'ai paramétrer de la meilleure des façon thunderbird pour mon compte gmx. Merci beaucoup.

Répondre à Azâghâl_Imperator
Collection CommentÇaMarche.net